Home / Astrologie / Le Scorpion
Scorpion
Scorpion

Le Scorpion

Né(e) entre le 23 octobre et le 21 novembre

Elément : Eau
Signe fixe, féminin, négatif, froid et humide
Planète maîtresse : Pluton
Couleurs : Gris – Rouge foncé – Bruns – tons foncés.
Métaux : Acier – fer – plutonium – radium – uranium.
Parfums : Oeillet rouge – jasmin – bruyère.
Jour : Mardi
Pierres : Grenat – obsidienne – rubis – sardoine – topaze

L’esprit :
Le Scorpion possède une étrange personnalité. Il jouera à la fois le rôle du tourmenté et du tourmenteur. Exigeant vis-à-vis de lui-même, il le sera également avec autrui, se montrant parfois intransigeant et quelque peu arrêté dans ses opinions. Il sera difficile de contrecarrer ses projets et ses idées qu’il pensera justes et qu’il mènera jusqu’au bout et souvent dans le plus grand secret. Il est très combatif et très courageux et possède un sens fort développé de la justice.

Son coeur :
Le Scorpion est un passionné allant parfois même jusqu’à la fougue. L’amour physique tiendra une place très importante dans ses relations avec ses partenaires amoureux. C’est un être sensuel et instinctifs. Facilement colérique et emporté, il se laissera aller à des crises de jalousie qui pourront nuire à l’harmonie de vie. Encore faut-il qu’il aime vivre en harmonie et en paix ! C’est un être capable de sentiments très profonds et qui sera d’une fidélité exemplaire.

Son physique :
Les organes sexuels, l’appareil génito-urinaire sont concernés ; Les maladies vénériennes ou infectieuses trouvent un terrain de choix. Le Scorpion est un agressif qui ne s’ignore pas ; c’est ainsi qu’il sera sujet à des dépressions dites nerveuses, imprévisibles mais insupportables pour lui et pour les autres provenant de luttes intérieures entre le corps et l’esprit. Les tendance pessimiste seront accrues par la connaissance de forces occultes « à l’intérieur de l’âme » toujours prêtes à se manifester. Du pessimisme à l’autodestruction, le chemin est court.

Son activité :
Le Scorpion aime lutter avec la naissance, la vie et la mort. Ses facultés de compréhension, ses intuitions, son doigté lui feront préférer des activités précises : Chirurgie, médecine, psychologie, psychiatrie.

 Sa Professions :
Médecin – journaliste – Humanitaire – occultiste – mage – astrologue – etc

About Rédaction

Check Also

Lion

Le Lion

Né(e) entre le 24 juillet et le 23 août Elément : Feu Signe Masculin ou …