Page Nav

HIDE

Pages

Karine Ferri

Qui est Karine Ferri ?  Karine Ferri est née le 25 avril 1982 à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. Elle a grandi à Rueil-Malmaison avec son ...

karine ferri


Qui est Karine Ferri ? 

Karine Ferri est née le 25 avril 1982 à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. Elle a grandi à Rueil-Malmaison avec son grand frère David et ses parents2. Après son baccalauréat et des études de lettres modernes à l'université, elle commence sa carrière en tant que mannequin.


En 1999, Karine Ferri est élue Miss Hauts-de-Seine du comité Miss World France de Michel Le Parmentier. 

La même année, elle est élue Première dauphine de Miss World France 2000, Sandra Bretonès, qui sera connue ensuite sous le nom de Sandra Lou.


En 2004, à vingt-et-un ans, elle est finaliste avec Candice, vingt-cinq ans, de la deuxième saison de l'émission de télé-réalité Bachelor, le gentleman célibataire sur M6. 

Lors de la Cérémonie de la rose, Steven, le Bachelor, hésite entre les deux candidates et finit par choisir Candice. 

C'est plus tard, une fois l'émission finie, qu'il aura une courte histoire avec la belle brune. 

En 2009, elle devient l'égérie de la marque Quelle pour l'édition printemps/été.

En 2016, elle participe en tant que candidate à l'émission Danse avec les stars sur TF1, atteint la finale et termine à la quatrième position du concours.

En 2017, elle devient l'égérie de la marque Cosmia by Auchan.

En 2020, elle devient l'égérie de la marque de prêt-à-porter Les Petites Bombes

En 2020, elle participe en tant que candidate à l’émission Mask Singer sur TF1 où elle incarne le personnage de l’Araignée jusqu’en demi-finale.


Sa filmographie

2011 : Rio (film d'animation) : Chloé (voix ; doublage français)
2012 : Jogging chaussettes (web-série)
2014 : Nos chers voisins : Fête des voisins (série télévisée) : Élisabeth Garcia
Dans le biopic consacré à Grégory Lemarchal Pourquoi je vis (2020), son rôle est interprété par Candice Dufau.


Ses livres

La vie en équilibre

Comment s'épanouir dans la vie et prendre du temps pour soi ?

Comment, malgré toutes les obligations qui nous incombent, mener une vie sereine et équilibrée ? Animatrice de télévision, mais aussi mère, épouse, et amoureuse de la nature, Karine Ferri a toujours eu à cœur de trouver des réponses à ces questions cruciales.

Elle nous dévoile dans ce livre ses conseils pour aborder plus sereinement nos vies parfois stressantes. Au gré du récit de ses expériences quotidiennes, elle évoque, avec authenticité et optimisme, les multiples facettes de son existence : sa famille, son attachement pour le sud de la France et la Bretagne, sa passion pour les animaux, sa routine sport, ses recettes favorites, sans oublier les difficultés qu'elle éprouve parfois pour trouver son équilibre. Ses mots nous appellent à mieux nous écouter et à mieux nous respecter.