Page Nav

HIDE

Pages

Nathalie Koah

  Nathalie Koah est une écrivaine, entrepreneuse et influenceuse Camerounaise née en  1987, à Yaoundé, au Cameroun . Elle est l’ainée d’une ...

Nathalie Koah

 

Nathalie Koah est une écrivaine, entrepreneuse et influenceuse Camerounaise née en  1987, à Yaoundé, au Cameroun . Elle est l’ainée d’une famille de quatre enfants,  dont deux garçons et une fille. Et maman d’une petite fille 

Nathalie a grandi dans un environnement plutôt instable. Son enfance est marquée par le meurtre de sa marraine Hélène qui vivait dans une banlieue de Yaoundé. Après la mort de sa tante, son père disparait mystérieusement, après le décès de son père, la mère de Nathalie prend la relève de l’éducation de ses enfants.

Elle fait son entrée dans la scène entrepreneuriale quelques années après une relation qu’elle entretenait avec la star du ballon rond camerounais qui s’est achevée en un véritable scandale a l’échelle mondiale mais qu’elle a su mettre à profit afin de se faire une place dans le monde des influenceuses africaines particulièrement camerounaises.

Ce scandale a failli perdre la jeune fille puisque son travail à la compagnie Camairco était en danger. Elle a décidé de profiter de ce bad buzz pour ouvrir sa section lingerie « psychee by NK » en 2015 et s’est lancée dans l’événementiel également. Sa passion pour l’écriture va la pousser à sortir 2 livres « Revenge Porn », « Renaître ». 

En 2017, elle va se lancer dans le domaine de l’agriculture et faire l’acquisition d’hectares de terrains pour y introduire du plantains, du cacao et quelques arbres fruitiers. 

Elle a également crée sa propre chaine de télévision NK TV qui est une webtv accessible via son application mobile disponible en téléchargement exclusif sur les systèmes Android et IOS pour une utilisation sur tablette, téléphone mobile/smartphone. Forte de ses talents d’auteure, elle va mettre sur pieds une maison d’édition STARDUST ÉDITIONS basé dans son pays natal et qui a pour principal objectif de contribuer au développement du marché camerounais de l’édition.

Devenue influenceuse, elle travaille en 2020 dans une société de communication française "CROOS" en tant que directrice de communication internationale . Avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram, ses faits et gestes sont observés de partout.

Nathalie Koah est une femme intelligente qui ne s’est pas laissée abattre par les aléas de la vie. Battante, responsable, elle a su transformer une partie difficile de sa vie pour en faire un cheval de bataille pour ses prochains objectifs.

Son passé agité et jonché de scandales n’a point été un obstacle afin de redéfinir sa personne et montrer que chaque humain a la capacité de se définir , de se remettre en question et de changer.