Altaf Lorhmari
– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités
Je m’appelle Altaf Lorhmari, j’ai 42 ans et je suis maman de deux enfants de 15 et 12 ans. Je suis formatrice, coach et hypnothérapeute. Avant de devenir maman, j’ai travaillé dans l’audiovisuel. Comme la vie n’est pas un long fleuve tranquille j’ai eu mon lot de difficultés et d’événements tristes.
Des lors j’ai ressenti le besoin pressant de me connaître, de me découvrir, de me connecter et d’élargir mon apprentissage. C’est ainsi que j’ai entamé plusieurs formations et multiplier les stages de perfectionnement afin d’acquérir les outils nécessaire pour partager et transmettre ce que j’ai appris afin de venir en aide à celles et ceux qui souhaitent affronter la vie avec plus d aisance.
J’ai atteint cet objectif et mon souhait actuellement est de revenir à l’audiovisuel en tant que Animatrice coach pour faire profiter plus de monde de mon expérience et de mon savoir.
– Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie
Les événements phares dans ma vie sont Les déceptions, beaucoup de déceptions qui m’ont transformé. l’accompagnement de mon père pendant sa maladie puis son décès a énormément joué dans ma vie
– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?
Mon conseil pour toutes les femmes. Rêvez grand, rêvez encore plus grand tout en étant conscientes de ce dont vous rêvez, se donnez les moyens pour y parvenir car les rêves peuvent se réaliser.
– Votre avis sur la situation de la femme
Au Maroc, les femmes sont des leaders. Elles dirigent leur famille, gèrent de grandes entreprises et s’épanouissent selon leur place dans la société. Elles disposent de toutes les ressources nécessaires pour briller et s’émanciper. En tant que Marocaine, je suis convaincue que je ne pourrais pas exister ailleurs.
– Votre avis sur le site ?
Votre Site n’est qu´une brillante idée, fine, intéressante dans un concept moderne fluide et séduisant.
– Dernier mot ?
Ma devise dans les moments difficiles :
« Le confort de choisir tout en acceptant l’inconfort de son choix »
Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Aout 2024