AmériquePortraits

Lisa Mattam

Lisa Mattam est une ancienne cadre pharmaceutique, le voyage de Lisa avec Sahajan a commencé le jour où elle est rentrée à la maison et a vu sa jeune fille appliquer ses soins de la peau conventionnels tout en jouant.

En associant sa croyance en l’Ayurveda, la science vieille de 5 000 ans de l’Inde ancienne, celle de son héritage, et la science clinique, celle de sa carrière, elle a créé Sahajan. Depuis son lancement, Sahajan a été présenté dans Vogue, Elle, Glamour & O, le magazine Oprah, a remporté plusieurs prix et est vendu dans le monde entier. L’engagement de Sahajan envers la durabilité est tissé à travers la marque, du papier FSC à l’encre bio renouvelable en passant par le passage à la résine post-consommation dans tous les plastiques.


Sahajan reconnaît que la durabilité ne se limite pas aux composants physiques de ses produits, mais plutôt au travail axé sur la mission qui génère la durabilité mondiale. En 2019, Sahajan a lancé ses Lip Karmas en partenariat avec la campagne Parce que je suis une fille, qui permet aux filles des pays en développement d’aller à l’école afin qu’elles puissent naviguer dans leur propre avenir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page