Close

Nora Lardy

Nora Lardy

– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Bonjour, je suis Nora Lardy, Community Manager depuis 3 ans maintenant. Le monde de la communication s’est ouvert à moi alors que je me croyais destinée à celui du professorat. Après une licence d’anglais, je me suis réorientée pour découvrir les formidables métiers de la communication. Être Community Manager m’épanouit au quotidien ! Par ailleurs, j’ai toujours été passionnée par le monde du mannequinat, dont j’ai fait partie en étant mannequin enfant. Puis j’ai grandi, mais pas assez pour atteindre les 1,72m minimum de la plupart des agences. Je me bats à ce jour pour que les “mannequins petites” soient reconnues en tant que tel ! Vous pourrez le voir sur Instagram (@nora.ldy) : y a-t-il besoin d’une taille spécifique pour savoir poser et représenter une marque ?

– Et pourquoi ce secteur d’activité

C’est ainsi que mon quotidien est rythmé autour du secteur digital et du mannequinat. Entre calendrier éditorial et définition d’une stratégie, je shoote pour des marques et pour le plaisir. Le secteur du digital est selon moi un secteur d’avenir, qui tend à se développer davantage. La communauté construite hier sur les réseaux sociaux sera très importante demain pour vendre davantage !

– Quels sont vos projets à venir ?

J’ai plusieurs projets à venir dont je tairai les concepts. Je préfère réussir d’abord, puis en dévoiler le contenu !

– Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie

Pour sûr, les shootings photo pros lorsque j’étais enfant. Je pense que je n’aurais pas eu cet attrait si particulier que je voue au mannequinat si je n’y avais pas touché ! 

– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Donnez-vous les moyens de réussir, fixez-vous des objectifs, et allez-y, foncez !  

– Votre avis sur la situation de la femme

En France, je dirais que les femmes sont plutôt bien loties, nous avons de la chance. Nous sommes le pays des droits de l’homme, où l’égalité salariale entre homme et femme est encore à améliorer, mais nous avons plein “d’avantages” (je mets ce terme entre guillemets car pour moi, ces avantages sont des droits immuables) ! J’ai la chance de vivre dans un pays où la femme est libre de ses mouvements, de ses choix (mariages, divorces, avortements) et de ses envies. 

– Votre avis sur le site ?

Recueillir autant d’avis de femmes partout dans le monde est une super idée ! C’est la raison pour laquelle je participe aussi à ce projet 😉 

– Dernier mot ?

Je n’ai pas de dernier mot 🙂

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Mai 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published.

0 Comments
scroll to top