Close

Sarah OUTZMOURT

Sarah OUTZMOURT

Sarah OUTZMOURT

– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Je suis Sarah OUTZMOURT, Je suis maman active, Marocaine, et je vie en France. 

J’aime l’art et la culture, j’ai un amour pour l’écriture depuis mon jeune âge.

Depuis des années et des années, j’ai constaté que les femmes s’oublient trop souvent, au détriment de la société, de leur foyer ou encore de leur travail… 

J’ai donc décidé de me former ! J’ai la volonté indéfectible d’aider les femmes à s’affranchir de leurs barrières psychologiques pour qu’elles s’épanouissent et renouent avec leur enfant intérieur.

Je suis diplômée d’un master en ressource humaine, et former par plusieurs MasterCoache connu et hypnothérapeute diplômé de l’école Hypnosalys et Maitre praticien en PNL certifié. 

 

– Et votre vie professionnelle

Apres 12 ans d’expérience dans l’entreprenariat, franchisé de plusieurs enseignes de prêtes à porter. J’ai décidé de me former dans le coaching et dans l’hypnose et la PNL. J’ai la volonté indéfectible d’aider les femmes à s’affranchir de leurs barrières psychologiques pour qu’elles s’épanouissent et renouent avec leur enfant intérieur. 

Les femmes sont souvent enfermées dans des carcans dictés par la société, par la peur du regard des autres, par les attentes qu’elles ont d’elles-mêmes où qu’on leur impose, directement ou indirectement…

Il est temps que les femmes reprennent la pleine possession de leur corps, de leurs objectifs et de leurs désirs et envies en se libérant de tout cela.

 

– Et pourquoi le Coaching

Le coaching suscite chez nous la  réflexion et créativité afin de maximiser notre potentiel personnel et professionnel. 

J’accompagne les femmes pour donner un sens à leurs vie, je les aide à se débarrasser des blocages. Pour faire la paix avec leur monde intérieur. 

Avoir confiance en elle et se sentir en harmonie et vivre la vie de leurs rêves. 

Le domaine du coaching est en pleine expansion, moi même je me forme régulièrement et j’investis sur moi.  Actuellement je me forme auprès d’un grand MASTER COACH. 

 

– Quels sont vos projets à venir ? 

 

  • Digitaliser mes programmes.
  • Écrire mon livre, pour inspirer les femmes. 
  • Donner des conférences dans plusieurs pays.
  • Aider et accompagner les femmes Marocaines. 
  • Créer un orphelinat au MAROC.

 

 

– Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie 

J’ai vécu des épreuves qui ‘ont bouleversé  ma vie, je croyais que ces épreuves faisaient partie de mon destin. Je devais y faire face. Être une femme forte et perfectionniste, je devais donner le meilleur de moi-même sans aucune satisfaction personnelle. J’ai décidé de prendre ma vie en main, j’ai frais des séminaires des formations des coaching avec des MASTERCOACH connus. J’ai découvert alors que chaque épreuve est là pour nous faire grandir, pour nous connecter à nos blocages, à notre fort intérieur.

Aujourd’hui je remercie la vie, je remercie chaque épreuves que j’ai rencontrées parce que grâce à elles j’ai appris, j’ai grandis…

La pandémie m’a transformé positivement. J’ai compris que le plaisir est dans le moment présent, et le bonheur se vie là maintenant…

 

– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Nous sommes dans une époque ou nous souhaitons gagné en liberté, en indépendance, en autonomie, et en choix de vie.

Le succès vient de votre intérieur. Lorsque nous investissons sur nous avec des objectifs clair, le sens de notre vie se dessine et prend forme, petit à petit nos rêves deviennent une réalités et possible.

Je vous conseille donc d’investir sur vous,  pour vous libérer et de vous couper des liens toxique, et des pensées limitantes  pour  avancer dans votre quête de liberté. 

Travailler votre confiance et votre estime de vous, rêver grand et oser briller, soyez indépendante et libre financièrement.

 

– Mon avis sur la situation de la femme

La femme est encore loin d’avoir l’aide nécessaire pour qu’elle se réalise et pour qu’elle se libère du regard de la société et de l’entourage. , souvent ces problèmes sont liés à la petite enfance et à la culture. 

Je suis fier de la femme en général, plus particulièrement la femme Marocaine qui a su résister. Elle a énormément évoluée ces dernières années.

 

– Votre avis sur le site 

Je suis ravie d’avoir connu ce site.  Le monde féminin met en valeur les femmes dans le monde entier. C’est vraiment un magnifique projet.

Merci infiniment pour votre travaille !

 

– Un dernier mot 

Vous souhaitez sauter le pas et renouer avec votre enfant intérieur ? 

Vous avez besoin de conseils pour être la meilleure version de vous-même ? 

Eh bien il est temps d’oser ! 

D’oser s’affranchir de ses croyances limitantes, d’oser se libérer du regard et de l’emprise des autres… En bref, d’oser être libre et épanouie ! 

Ma passion c’est de vous aider à vivre la vie de vos rêves.

 

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Mars 2022

scroll to top