Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités
Je suis Haou Abir, directrice des opérations et de la logistique pour le profit d’une société québécoise spécialisée en recrutement et gestion RH. Analyste et conseillère IRPA certifiée et directrice codéveloppement professionnel du CÉRIPA (cercle d’études, de recherche et d’innovation en psycho culture appliquée).
Et votre vie professionnelle
B.A.A. Logistique et management de la chaîne d’approvisionnement, M. Sc. Management des entreprises et de projets de la logistique, Partenaire d’affaires IRPA qualifiée.
Engagée à 100% dans l’atteinte des objectifs fixés. Dans le traitement des dossiers à l’immigration, je veille à respecter scrupuleusement les procédures et les normes qui régissent les étapes à l’immigration. Cette qualité permet à l’équipe ainsi qu’à l’entreprise de rester conformes aux conditions de recrutement québécois.
Mon rôle consiste à entrer directement en relation avec les candidats afin de sélectionner les meilleurs candidats qui répondent aux besoins. Optimiste de nature, je suis capable d’identifier les motivations de chaque candidat à venir vivre au Québec. J’oriente également les candidats dans le processus d’immigration afin de faciliter leur accompagnement et leur intégration dès leur arrivée au Québec.
Et pourquoi ce secteur d’activité
Passionnée de voyages et d’organisation, toujours en quête de découvrir et faire partager mon amour pour des fabuleuses destinations riches en émotions. Comblée d’ondes positives !
Quels sont vos projets à venir ?
Objectifs et projets à venir : beaucoup de voyages, découvrir de nouvelles cultures
Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?
– Aimer être une femme
– désirer réussir sa vie
– prendre soin de soi
– lâcher le perfectionnisme
Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie
-reprendre à 0
-sortir de sa zone de confort
-être indépendante
Votre avis sur le site ?
Page très réussite qui projette l’image de la femme marocaine ! Merci infiniment
Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Mai 2021