Sheryl ADIAHENOT

1- Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Je suis Sheryl ADIAHENOT, j’ai 22 ans et je suis d’origine gabonaise. J’étudie au Maroc depuis déjà 4 ans et je suis actuellement en master 1 de marketing digital et communication.

2- Et votre vie professionnelle

Depuis que j’étudie la stratégie marketing précisément sur le digital et les moyens de communication; j’ai eu l’honneur d’accompagner et d’apprendre au près de nombreuses entreprises le développement d’une notoriété compétitive sur les réseaux sociaux.

3- Et pourquoi ce secteur d’activité

J’ai choisis ce secteur d’activité car je suis déjà une grande passionnée de l’informatique mais également des réseaux sociaux et du développement web.

4– Quels sont vos projets à venir ?

A la fin de mes études, j’aimerais ouvrir ma propre agence de marketing digital afin d’accompagner différentes entreprises au montage d’une stratégie digitale solide.

5- Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie

Ce qui a vraiment changé ma vie c’est le fait de quitter mon pays pour venir étudier au Maroc où j’ai également intégré une grande école qui a su me faire confiance en m’offrant le post de vice-présidente du bureau des étudiants afin d’accompagner les autres étudiants vers leurs épanouissements scolaires.

6– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Je conseillerais aux autres femmes de ne jamais baisser les bras peut importe la difficulté. Chaque problème a sa solution.

7- Votre avis sur la situation de la femme

Aujourd’hui dans mon pays d’origine, la place de la femme est de plus en plus valorisée. On parvient aujourd’hui à rencontrer des femmes PDG de grandes entreprises du pays.

8– Votre avis sur le site ?

Je suis une grande fan du site « le monde féminin »
et je trouve ça encourageant de lire les histoires de toutes ces femmes bâtantes.

9– Dernier mot ?

Je vous remercie énormément pour l’intérêt que vous portez à ma personne . Je suis réellement flattée.

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Novembre 2022

Quitter la version mobile