SantéPsychologie

Vos émotions peuvent devenir des bombes à retardement

Pack Lmf Pack Basic

Quand vos émotions deviennent comme des bombes à retardement

Alors, d’où vient la maladie ? 
Comment cela se manifeste-t-il dans votre corps en premier lieu ? 
L’environnement et le régime alimentaire jouent-ils vraiment un rôle clé dans la maladie ? 

Les informations contenues dans cet article vous choqueront pour le moins. Depuis des années, les responsables de la santé expliquent au public comment l’alimentation et l’environnement contribuent spécifiquement à la plupart des maladies.

Les médecins ont prêché à leurs patients à quel point il est important d’avoir une alimentation saine et équilibrée et de faire de l’exercice régulièrement. Il est également conseillé de limiter notre consommation de graisses car elle est malsaine. Beaucoup de gens croient qu’en prenant des suppléments de vitamines et de minéraux, ils s’assureront que toute carence dont ils souffrent sera comblée.

Si toutes les informations qui nous ont été prêchées sur la maladie et la santé sont vraies, comment se fait-il qu’une personne comme moi puisse devenir malade de façon chronique ? 

Avant de devenir malade chronique, je travaillais quatre à cinq jours par semaine et je mangeais très bien. J’ai mangé une alimentation variée et saine et j’ai également limité ma consommation de graisses saturées. Alors, comment suis-je tombé malade de façon chronique après avoir suivi un mode de vie aussi actif et sain?

Bien que la maladie soit une manifestation physique, les causes profondes de la plupart des maladies ne sont pas physiques. Les véritables causes profondes de presque toutes les maladies se situent au plus profond de chaque personne malade. 

En substance, nous créons chaque maladie que nous éprouvons, que ce soit au niveau subconscient ou au niveau inconscient. Alors, comment est-ce possible?

Comment pouvons-nous nous causer ce genre de circonstances ? 

Il existe des schémas émotionnels et mentaux distincts associés à chaque maladie. La façon dont vous choisissez d’utiliser votre esprit et la façon dont vous réagissez à votre monde extérieur ont plus à voir avec la maladie que votre alimentation et votre environnement.

Nous avons entendu ces dernières années comment le stress peut vous tuer. Eh bien, ce n’est vraiment pas le stress en soi qui vous tuera, c’est la façon dont vous choisissez de traiter le stress qui pourrait vous blesser ou vous rendre très malade. Le corps par essence est un miroir de nos pensées, émotions et croyances intérieures. 

Chaque cellule de votre corps a sa propre intelligence et est capable d’écouter ce que vous pensez et de ressentir ce que vous exprimez émotionnellement.

En réalité, vos cellules et votre corps répondent à chaque pensée que vous pensez, à chaque émotion que vous ressentez et à chaque mot que vous prononcez. Des modes de pensée répétitifs et de suppression des émotions négatives telles que la colère, le ressentiment, l’amertume et la haine peuvent et finiront par se manifester sous forme de malaise dans le corps. Littéralement, vos émotions réprimées deviennent comme des bombes à retardement attendant que les conditions parfaites explosent et se manifestent par une maladie.

Il existe une philosophie / science appelée métaphysique. La métaphysique traite principalement de la façon dont il existe de nombreux facteurs dans l’univers dans lesquels on ne peut pas raisonner avec les cinq sens du corps humain. Dans l’aspect de la maladie, la métaphysique propose qu’il existe des facteurs émotionnels et mentaux distincts qui contribuent à la manifestation de chaque maladie corrélée. La corrélation entre les schémas d’émotions et la pensée d’une maladie spécifique peut être si profondément vraie.

Par exemple, prenons une personne souffrant d’une maladie cardiaque. Métaphysiquement parlant, le cœur représente l’amour et notre sang représente la joie. Nos cœurs pompent cette joie dans tout notre corps. Quand quelqu’un manque de joie et d’amour pour sa vie, le cœur se rétrécit et devient froid et ainsi le sang devient lent. À ce stade, on se soumet à des maladies cardiaques telles que l’angine de poitrine, l’artériosclérose et les dépôts dans les artères. En fait, si vous regardez la plupart des gens qui ont une maladie cardiaque, vous constaterez un manque de joie et d’amour dans leur vie.

Lire aussi :   Le stress est une bombe à retardement

Une autre corrélation métaphysique des émotions supprimées et de la maladie serait celle du cancer. Cette maladie se trouve généralement chez les personnes qui portent une colère profonde pour elles-mêmes ou du ressentiment envers d’autres personnes et des circonstances qui se sont produites dans le passé. Ces personnes ont été très blessées par l’événement passé et portent généralement de la haine pendant une longue période jusqu’à ce qu’elle commence littéralement à ronger le corps et se manifeste par un cancer.

J’espère maintenant que vous pouvez commencer à voir une corrélation profonde entre l’état émotionnel et mental d’une personne et la maladie qu’elle porte. Chaque fois qu’une personne est atteinte d’une maladie, elle doit se regarder et voir ce qu’elle a pensé ou quelles émotions elle a supprimées.

Cependant, à plusieurs reprises, les facteurs émotionnels et mentaux déclencheurs d’une maladie spécifique se sont produits plusieurs mois, voire plusieurs années avant la manifestation de la maladie elle-même. Il est essentiel de découvrir les véritables facteurs racines qui ont déclenché la manifestation de la maladie. Même des conditions telles que le soi-disant rhume et la grippe peuvent avoir des facteurs émotionnels et mentaux distincts qui y contribuent.

Chaque fois que vous êtes malade en général, vous devez écouter votre corps et entendre ce qu’il vous dit. Au lieu de toujours chercher une pilule bleue magique ou un supplément magique, il faut être plus conscient de son corps. Si vous souffrez d’une maladie chronique, vous devez assumer l’entière responsabilité de votre propre santé. Aucun médecin ou médicament ne peut vous guérir d’aucune maladie. Vous avez en vous le remède pour éliminer toute maladie. Dieu nous a tous équipés de tout ce dont nous aurons besoin dans ce monde.

Comment la maladie se manifeste vraiment dans le corps

Les symptômes de la maladie résultent uniquement des 3 facteurs suivants:

1) Pensées toxiques
2) Émotions toxiques
3) Produits chimiques toxiques produits dans votre corps à partir de vos émotions négatives.

Vos pensées toxiques (négatives), qui déterminent vraiment votre perception des événements de la vie, vous amènent à avoir des émotions négatives, qui amènent les cellules de votre corps à créer des produits chimiques toxiques et à leur tour amènent votre corps à créer des cellules toxiques qui conduisent à la MALADIE. .

La science prouve maintenant que lorsque vous êtes dans un état de détresse et de disharmonie, vos cellules produisent des produits chimiques toxiques qui ont tendance à se détériorer et à dégénérer le corps.

Chaque fois que vous entrez dans le stress et la disharmonie, vous exprimez des émotions négatives qui créent littéralement des produits chimiques toxiques dans vos cellules. Cela provoque votre corps dans un état de dégénérescence et de stagnation. Une fois que vous êtes dans cet état, vous devenez alors susceptible d’attirer des virus, des bactéries nocives, des parasites, des candida (champignons), et également de stocker des produits chimiques toxiques provenant des aliments et de la pollution, car vous ne vous détoxifierez pas correctement.

De plus, lorsque vous êtes stressé ou que vous portez l’une des émotions négatives telles que la colère, le ressentiment, la haine, l’impatience, etc., vous vous crispez. Cette tension entraîne une altération de bon nombre de vos processus biologiques. Le transport des nutriments, la respiration cellulaire, la désintoxication, l’élimination, la digestion, l’assimilation, la production d’hormones et la fonction cérébrale sont gravement perturbées, entraînant une dégénérescence progressive de tout votre système.

Le stress émotionnel a le plus grand impact sur votre système immunitaire par rapport à tout autre facteur. Si vous êtes dans un état d’équilibre et d’harmonie mentalement, émotionnellement et physiquement, la maladie ne peut tout simplement pas s’installer dans le corps. La plupart des gens n’ont pas appris à gérer le stress et à vivre de manière équilibrée. La société d’aujourd’hui favorise le drame, le stress et la lutte. Le secret est donc que la suppression et le stockage des émotions sont la véritable cause fondamentale de la plupart des maladies.

Le régime alimentaire et l’environnement contribuent à la maladie, mais ils n’en sont pas la cause sous-jacente. Il suffit de regarder quiconque est calme et aborde la vie de manière équilibrée. Ces personnes tombent rarement malades et ne seront presque jamais atteintes de maladies chroniques. Les malades chroniques sont ceux qui sont généralement très émotifs et / ou qui ont vécu des expériences traumatisantes graves dans le passé. Ce sont aussi des personnes qui ont tendance à s’accrocher aux émotions liées à ces événements passés.

Lire aussi :   Que peut-on apprendre sur la personnalité d'une personne en les observant ?

Le grand secret que de nombreuses organisations de santé ne veulent pas que vous sachiez est que le corps a un plan divin pour une santé parfaite. Chaque cellule de votre corps a sa propre intelligence et est programmée pour un fonctionnement optimal. Grâce à ce plan divin, le corps sait exactement comment se guérir, quelle que soit la maladie, la blessure ou le déséquilibre qui peut être présent.

La clé est de savoir comment utiliser ce plan pour restaurer votre santé ou améliorer votre état de santé actuel pour un fonctionnement optimal. Une fois que vous savez comment exploiter ce modèle cellulaire pour une santé parfaite, vous pouvez alors vous guérir de n’importe quelle maladie.

Plan divin pour une santé parfaite

Utilisons un exemple de la façon dont ce plan pour une santé parfaite fonctionne. Disons que vous vous coupez le doigt. Ce que la plupart des gens ignorent, c’est qu’à la seconde où la coupure se produit, il y a des processus biologiques qui commencent immédiatement à se régénérer et à guérir la plaie.

Grâce à la programmation cellulaire de votre corps pour une restauration parfaite, tous les processus et substances nécessaires pour guérir la plaie sont automatiquement exécutés parfaitement. 

En conséquence, après environ une semaine, la coupure est complètement guérie et vous ne saurez jamais qu’il y a eu une blessure.

Un autre exemple de la perfection divine du corps et de son intelligence est lorsque vous vous cassez un os. 

Voici un autre exemple où le corps commence immédiatement à réparer et à régénérer ce qui est hors d’équilibre avec son plan divin. Encore une fois, après environ 6 semaines, l’os est complètement guéri et il est en fait plus fort au moment de la rupture qu’auparavant.

Donc à partir de ces 2 exemples, il est assez clair que le corps sait exactement comment se guérir de tout ce qui lui est présenté. La question n’est vraiment pas qu’une personne peut guérir d’une maladie chronique, mais plutôt la personne a-t-elle les bonnes informations à utiliser pour se guérir ?

Vraie guérison

Alors, comment commence-t-on à guérir les traumatismes émotionnels et mentaux de son passé? Le secret pour vous guérir à tous les niveaux de votre être est d’apprendre à lâcher prise et à pardonner. 

Apprendre à vous pardonner et à vous pardonner à toutes les personnes que vous perceviez comme vous faisant du mal est le meilleur remède à tout problème de la vie, qu’il s’agisse d’une maladie chronique ou d’une relation malsaine avec un membre de la famille ou un ancien amoureux.

Remarquez que j’ai dit perçu comme quelqu’un qui vous a blessé. Le fait est que personne ne peut jamais vous blesser dans la vie. 

Vous ne pouvez vous laisser blesser. Le chagrin mental et émotionnel que vous avez vécu dans la vie était vraiment dû aux perceptions que vous aviez à propos de chaque événement de la vie. La clé est d’apprendre à changer votre perception de la vie.

J’ai découvert par expérience personnelle que le pardon est absolument le meilleur remède à tout problème de la vie. Je sais que lorsque j’ai commencé à pardonner aux gens qui, selon moi, m’avaient fait du tort, ma santé et ma vie ont commencé à s’améliorer considérablement. La question que je pose à toute personne qui dit souffrir de maladies chroniques ou de tout type de problème de santé est… Qui est le problème?

Le pardon peut en fait vous guérir de la maladie. Je dirai que le pardon est le remède magique que beaucoup de gens recherchent dans la vie. Il y a beaucoup de gens qui portent de la haine, du ressentiment, de la colère et de l’amertume envers les gens qu’ils pensent les blesser. Ces émotions se fixent dans le corps et sont stockées au fil des ans jusqu’à ce qu’elles se manifestent sous forme de maladie et d’autres déséquilibres. Vos émotions sont également stockées dans vos champs d’énergie et forment des blocages. Il existe maintenant des instruments scientifiques qui peuvent lire vos champs d’énergie (aura) et sont capables de dire où vous avez des blocages d’énergie. En fonction de l’endroit où vous avez des blocs d’énergie dans votre aura, vous serez plus susceptible de contracter certaines maladies.

Lire aussi :   hygiène de vie et compléments alimentaires !

En substance, si vous pouviez lire les champs d’énergie (aura) des peuples, vous pourriez dire où ils sont bloqués énergiquement et être en mesure de prédire quelles maladies spécifiques ils sont plus enclins à contracter.

Libérer de vieilles émotions provoquera des changements dans vos champs d’énergie et libèrera ainsi les blocages énergétiques que vous pourriez avoir. C’est pourquoi abandonner le vieux STUFF peut faire des merveilles pour votre santé.

J’ai entendu parler de gens qui guérissaient miraculeusement leur maladie une fois qu’ils avaient décidé de pardonner à quelqu’un pour le passé. En fait, il y a des changements biochimiques favorisant la santé qui se produisent dans le corps d’une personne lorsqu’elle est dans un état de pardon.

Alors, comment pardonnez-vous que vous pourriez dire? Le pardon n’est pas un processus difficile et complexe comme beaucoup de gens le croient. Cela ne prend pas beaucoup d’énergie et de temps et ne nécessite aucune connaissance de la façon de le faire. Voici la réponse secrète au pardon. Le pardon commence par une pensée. L’idée de vouloir vraiment pardonner à la personne en question, de laisser passer l’événement passé et de libérer le besoin d’avoir raison. Le reste, DIEU prendra aussi longtemps que vous voudrez sincèrement pardonner à la personne.

C’est ça!! Assez simple hein? Ça marche! Fais-le. Plus tôt vous le faites, plus vite vous aurez l’impression qu’une montagne a été soulevée de vos épaules. Non seulement vous vous libérez, mais vous libérez également l’autre personne. Même si l’autre personne ne découvre jamais que vous lui avez pardonné, elle connaîtra une sorte de libération à un certain niveau.

Un conseil que je peux donner est que pour pouvoir pardonner à quelqu’un d’autre, il faut d’abord se pardonner. Le même principe s’applique ici où vous laissez simplement aller le passé, avez la pensée de vous pardonner et de libérer toute colère ou douleur de l’événement passé.

Si vous pouvez vraiment absorber les informations qui suivent, vous serez sur la bonne voie pour vous guérir de la maladie que vous avez et / ou pour créer une santé optimale.

La formule pour une guérison complète

1) Assumez l’entière responsabilité de votre maladie. Personne ne pourra jamais vous guérir. Il est de votre devoir de guérir tous les niveaux de votre être pour être complètement bien. En vous éduquant et en vous habilitant grâce à une solide connaissance holistique de la santé, vous serez sur la bonne voie vers la guérison.

2) Engagement; faire tout ce qu’il faut pour se guérir. J’aurais marché jusqu’au pôle Nord et en revenant si je devais le faire. Engagez-vous simplement à faire tout ce que vous avez à faire pour guérir, peu importe combien d’argent et d’énergie vous devez dépenser.

3) Le pardon, comme expliqué précédemment sera le meilleur remède pour votre rétablissement.

4) Mettre en place un régime et un environnement qui soutiendront votre santé physique. 

5) Apprendre à ajuster vos pensées et vos émotions pour soutenir votre santé à long terme.

Des modalités holistiques et de véritables suppléments organiques peuvent vous aider à guérir au niveau physique, mais seulement lorsque vous assumez l’entière responsabilité de votre santé et devenez conscient de votre plein être. 

Vous êtes un être multidimensionnel avec une psyché complexe. Vous devez apprendre à équilibrer votre multi dimensionnalité.

La seule façon de vraiment guérir d’une maladie est de guérir tous les niveaux de son être. Il faut regarder leur complexe esprit-corps-esprit et travailler pour guérir les zones déséquilibrées. Sans un tel équilibre, on ne peut jamais vraiment guérir!

A LA SOURCE DE CHAQUE MALADIE, SE TROUVE SA CURE !!!

Pack Lmf

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page