Close

Histoires de rencontres des Stars de Marvel au fil des ans

Histoires de rencontres des Stars de Marvel au fil des ans

Histoires de rencontres de Marvel Stars au fil des ans
Les super-héros aussi veulent de l’amour ! Les relations amoureuses ont toujours été un élément clé de l’univers cinématographique Marvel, même si ces intrigues prennent parfois le pas sur l’action. Les stars de la franchise se sont non seulement connectées de manière significative à l’écran, mais elles ont également trouvé la romance dans leur vie réelle.
Scarlett Johansson , pour sa part, a épousé Colin Jost en octobre 2020, alors qu’elle était déjà bien installée dans son rôle de Black Widow. Bien que la fascination de la star de Saturday Night Live pour Marvel semble être une chose positive, l’actrice a révélé en juin 2021 qu’il y avait un inconvénient à ce que son mari soit fan de son travail.
“Il a lu des bandes dessinées en grandissant”, a expliqué Johansson sur “Le podcast Jess Cagle avec Julia Cunningham” de SiriusXM à l’époque. “C’était un grand fan de Wolverine. Il n’aime pas les spoilers, donc je ne peux rien lui dire. Et il ne fait même pas attention. Même si je lui dis — quand on tournait [ Black Widow ] à Londres, Colin était aussi là. Il tirait sur  Tom et Jerry, qui a très bien fonctionné. Parce que nous étions ensemble dans la même ville depuis longtemps, ce qui est rare. Et si j’étais au milieu d’un gros plan d’action ou d’une séquence ou quoi que ce soit, il ne pouvait pas entendre. Il ne voulait tout simplement rien entendre à ce sujet – rien sur les détails. Bien sûr, il veut savoir : ‘Comment s’est passée ta journée ?’ mais dès qu’il saignait, ‘Pouvez-vous lire la scène avec [moi]?’ il était comme, ‘Est-ce que je vais avoir des spoilers ou quelque chose comme ça?’ Il voulait connaître l’alerte spoiler avant de lire les lignes ensemble. Peux tu croire ça?”
Alors que le nominé aux Oscars a trouvé The One sous la forme d’un adepte de Marvel, la franchise n’est pas sans ses romances sur le plateau. Tom Holland et Zendaya jouent les intérêts amoureux de Peter et MJ, respectivement, dans les films Spider-Man , conduisant à une étincelle réelle entre les co-stars.
La paire a fermé à plusieurs reprises les rumeurs selon lesquelles ils étaient un objet après avoir été liés pour la première fois en 2017. “Nous sommes amis”, a déclaré la star d’ Euphoria à Variety à l’époque. “C’est un mec génial. C’est littéralement l’un de mes meilleurs amis. Ces derniers mois, nous avons dû faire des tournées de presse ensemble. Il y a très peu de gens qui comprendront ce que c’est à 20 ans.
Après des années de démentis, Holland et Zendaya ont été aperçus en train de s’embrasser dans sa voiture en juillet 2021.
Faites défiler la galerie ci-dessous pour voir avec qui les stars de Marvel sont sorties au fil des ans.
scroll to top