Aliments à éviter ou à contrôler
Aliments à éviter ou à contrôler
Avez-vous déjà mangé quelque chose parce que vous pensiez qu’elle était saine, mais découvert plus tard que cette nourriture n’était pas bonne du tout pour vous ?
Ne soyez pas gêné si la réponse est «oui». La désinformation et le nombre de publicité dans le média nous font croire que certains aliments sont bons pour nous. Pour vous aider à distinguer les aliments « amis » et aliments « ennemis »‘, voici quelques aliments qui se cachent derrière des étiquettes «sains» et qui sabotent nos régimes.
Barres aux protéines
« Les barres aux protéines sont essentiellement des vitamines et des protéines faits avec des friandises», ls semblent être comme des collations saines, mais ils peuvent contenir plus de deux fois la quantité de gras et de glucides dans un brownie au chocolat ».
Fruits secs
Avec plus de 100 calories par portion de ¼ de tasse, les calories peuvent s’additionner rapidement quand vous mangez des fruits secs. il est recommandé de pendre les fruits frais ou congelés à la place.
Yaourt
Le yaourt dans toutes ses formes est une bonne source de calcium et de vitamine D. Mais certaines marques contiennent autant de graisse et du sucre que des beignets à la gelée. Soyez sûr de choisir les produits faibles en graisses.
Beurre d’arachide faible en gras
Lorsque les fabricants enlèvent la graisse de beurre d’arachide, ils la remplacent par des sucres. En conséquence, le beurre d’arachide faible en gras a les mêmes calories totales que l’original, mais plus de deux fois la quantité de sucres, Il vaut mieux s’en tenir à l’originale, vous mangerez moins, parce que la version riche en matière grasse est plus satisfaisante et rassasiante.
Muffins au son
Considérez-les comme un plaisir décadent, un Muffin au son typique a plus de 400 calories et jusqu’à 15 grammes de gras, avec la plupart des calories provenant du sucre et de la farine raffinée. Vous ne pouvez pas vous passer de votre muffin du matin ? Le meilleur moyen est de faire une version maison faible en gras.
Hamburger à la dinde
Beaucoup de gens pensent que la commande d’un hamburger à la dinde au lieu du bœuf va les garder minces. Ne soyez pas dupe. Le hamburger de dinde qu’on trouve au restaurants a plus de 600 calories et 30 grammes de matières grasses – et c’est sans le pain ou les garnitures.