Close

Aracely Arámbula Jacques

Aracely Arámbula Jacques

Aracely Arámbula Jacques née le 6 mars 1975, connue professionnellement sous le nom d’ Aracely Arámbula , est une actrice, mannequin, chanteuse, personnalité de la télévision et entrepreneure mexicaine.

Elle est d’origine mexicaine. À 13 ans, alors qu’elle fréquentait le lycée, elle a commencé son chemin vers la gloire en participant à des concours de beauté. En 1996, Aracely a gagné pour ” El rostro de El Heraldo de México “, qui a lancé sa carrière.

Et comme tous ses compères elle a fais ses débuts en jouant des petits rôles dans les Telenovelas. à l’instar de Prisionera de amor (1994), Acapulco, cuerpo y alma (1995) et Canción de Amor (1996).

En 2003,elle est nominé au Billboard latin Musics Awards dans les catégories de la meilleure chanson régionale mexicaine avec sa production “Solo Tuya”. Elle a composé plusieurs chansons pour les Telenovelas entre autres : le prix du pardon,la Donã etc…En 2008, Aracely marque une pause dans sa carrière d’actrice, mais elle prend son temps de gloire en tant qu’hôtesse de l’émission Todo Bebé. En 2013, Aracely revient aux telenovelas avec La Patrona , produite par Telemundo et Argos , où elle partage le générique avec Christian Bach et Jorge Luis Pila. Aussi, après le succès obtenu dans La Patrona , Telemundo l’a choisie pour le rôle principal d’un mélodrame basé sur le roman classique de Victor Hugo , Les Misérables , qui a été produit en 2014.

Aracely Arámbula Jacques s’est également essayée à l’entrepreneuriat, prêtant son image à une entreprise de parfums et de cosmétiques au Mexique. Son frère, le Dr Leonardo Arámbula, a également été son directeur de longue date. Ils possèdent ensemble un spa à Mexico.

Aracely Arámbula Jacques a deux fils Miguel et Daniel.

scroll to top