Mode de vie

Comment obtenir des points de style de vie gratuits sur le hack de jeu gratuit des Sims

Pack Lmf Pack Basic

Comment obtenir des points de style de vie gratuits sur le hack de jeu gratuit des Sims

Les points de style de vie sont la monnaie du jeu utilisée pour acheter divers objets dans Les Sims Free Play. Ce n’est pas de l’argent réel. Vous pouvez gagner ces points en accomplissant certaines tâches du jeu. Par exemple, accomplir des quêtes, construire et décorer votre maison et relever des défis. Ces points sont également gagnés en jouant à des mini-jeux. Ils peuvent être dépensés pour des articles tels que des tenues, des accessoires et des meubles. Si vous souhaitez obtenir plus de points style de vie, consultez ces conseils.

Faites-vous des amis et discutez avec les Sims

Les Sims Free Play est un jeu social. Pour obtenir des points de style de vie, vous devez vous lier d’amitié avec d’autres Sims et discuter avec eux. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton vert dans le coin inférieur gauche de votre écran. Lorsque vous ferez cela, vous pourrez écrire ce que vous voulez et ensuite l’envoyer à un autre joueur du jeu.

Tout comme dans la vraie vie, les bonnes amitiés sont importantes. Plus vous avez d’amis, plus vous gagnez de points lifestyle ! Pour vous faire des amis plus facilement, essayez de discuter avec d’autres joueurs. Utilisez des expressions comme « bonjour » ou « comment vas-tu ? » Ces phrases font savoir aux gens que vous souhaitez leur parler et vous faire un nouvel ami.

Vous pouvez également utiliser ces expressions lorsque quelqu’un vous ajoute comme ami. De cette façon, ils sauront que vous souhaitez également vous lier d’amitié avec eux ! Il est préférable de ne pas envoyer de message aux gens sans aucune ligne d’ouverture, car ils pourraient penser que vous êtes méchant ou impoli s’ils ne savent pas ce que vous attendez d’eux.

Lire aussi :   Quel est le style de vie idéal

Activités quotidiennes complètes

Si vous souhaitez gagner des points style de vie, vous pouvez effectuer certaines activités quotidiennes pour en obtenir davantage. Il y a un bouton dans le coin inférieur droit de votre écran d’accueil. Si vous cliquez sur ce bouton, une liste de différentes activités que vous pouvez faire chaque jour apparaîtra. Vous pouvez effectuer ces tâches et ainsi obtenir plus de points de style de vie.

Terminer les défis

Une façon de gagner des points de style de vie consiste à relever des défis. Recherchez l’icône du défi sur votre carte et complétez-la. Par exemple, vous pouvez gagner 10 points style de vie en construisant une nouvelle pièce dans votre maison. Vous pouvez également en obtenir 20 de plus si vous terminez la pièce avec un certain thème.

Des mini-jeux complets

Les Sims FreePlay propose des mini-jeux auxquels les joueurs peuvent jouer pour gagner des points de style de vie. L’un des plus populaires est le jeu Ghost Hunter. Vous devrez trouver et capturer des fantômes dans la maison de votre Sim à l’aide d’une lampe de poche et de pièges. Pour chaque fantôme que vous attrapez, vous recevrez 10 points de style de vie. D’autres jeux comme The Need for Speed ​​offrent également des points de style de vie, mais ils ne sont pas aussi fiables que le jeu Ghost Hunters.

Il existe quelques autres façons d’obtenir des points de style de vie gratuits, mais ce sont des opportunités plus rares. Par exemple, vous pouvez terminer des quêtes et gagner 10 points par quête. Vous pouvez également relever des défis qui offrent chacun 20 points de style de vie si vous les réussissez. Si vous souhaitez augmenter vos chances de réussite sur ces défis, cela vaut peut-être la peine d’investir d’abord dans quelques prix du magasin. Ces prix aideront votre Sim à acquérir des compétences culinaires ou des étoiles sous les pieds lorsqu’il accomplira des tâches dans le monde du jeu. Vous pouvez ensuite dépenser ces étoiles pour augmenter le niveau de votre Sim afin qu’il ait plus de chances de réussir les défis proposés dans le jeu !

Lire aussi :   Comment les mode de vie anciens peuvent bénéficier aux modes de vie modernes

Jouez aux machines à sous

Si vous souhaitez obtenir plus de points de style de vie gratuitement, essayez de jouer au mini-jeu des machines à sous. Dans ce mini-jeu, vous aurez la possibilité de gagner 2 000 points style de vie. Vous pouvez sélectionner la taille de votre mise, puis faire tourner la machine à sous pour gagner autant de points ou d’objets que possible. Vous pourrez voir combien de tours il vous reste avant de manquer de temps. La machine à sous est un moyen amusant et simple de gagner des points supplémentaires sans trop d’effort.

En savoir plus: Comment vivre une vie saine

Achetez des articles premium avec de l’argent réel

Si vous avez de l’argent, vous pouvez acheter des articles premium avec de l’argent réel. Les objets premium ne sont pas seulement destinés à la décoration, mais ils ont également la capacité d’accorder des avantages spéciaux. Par exemple, si vous achetez un chat pour votre maison, vos Sims seront de meilleure humeur à chaque fois qu’ils le caressent. Si vous achetez une nouvelle tenue dans une boutique en jeu, votre Sim bénéficiera d’un bonus de 10 % sur toutes ses interactions avec les autres Sims.

Obtenez des points gratuits avec le bonus de connexion quotidien
Chaque jour, lorsque vous vous connectez, vous obtenez 10 points en bonus de connexion quotidien. C’est un moyen très simple d’accumuler des points supplémentaires sans dépenser d’argent dans le jeu.

Conclusion

Beaucoup de gens recherchent un hack Sims Free Play, mais vous devez être prudent car il existe de nombreuses escroqueries. La meilleure façon d’obtenir des points gratuits sur Sims Free Play est de les gagner en vous faisant des amis, en relevant des défis et en jouant à des machines à sous ou à des mini-jeux. Vous pouvez également obtenir des points gratuits chaque jour en vous connectant.

Lire aussi :   Comment intégrer des activités liées au style de vie
Pack Lmf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page