First Woman

Marwa Abbas

Marwa Abbas première femme directrice générale d’IBM Egypte

IBM Egypt a annoncé la nomination de Marwa Abbas au poste de directeur général de la société, succédant à Wael Abdoush : qui a été nommé directeur général d’IBM dans la région du Golfe, le Mashreq arabe et le Pakistan.

Marwa Abbas est la première femme à occuper ce poste.

Grâce à son nouveau poste, elle gérera toutes les opérations commerciales de l’entreprise, en plus de son rôle technique pour stimuler la croissance de l’entreprise et accroître la portée de la coopération avec les clients.

Marwa Abbas est un cadre doté d’une vaste expérience et de hautes compétences techniques dans plusieurs domaines clés tels que les technologies de données, les services automatisés, la sécurité électronique et le cloud hybride, qui sont des éléments essentiels de la stratégie de croissance d’IBM.

Marwa Abbas  a plus de 25 ans d’expérience chez IBM, où elle a occupé plusieurs postes de direction.

Avant d’occuper ce poste, elle dirigeait le centre de vente numérique d’IBM pour le service client au Moyen-Orient et en Afrique.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de diriger l’entreprise dans cette étape cruciale pour générer davantage de partenariats et d’alliances stratégiques, et pour accélérer le parcours de transformation numérique en Égypte, conformément à l’agenda national », a déclaré Abbas.

« C’est un grand honneur de faire partie de ce voyage en élargissant le rôle de l’entreprise, en aidant nos clients et partenaires dans leur parcours de croissance, ainsi qu’en renforçant notre rôle de pôle de compétences dynamiques et diversifiées au service de nos clients en Égypte, au Moyen-Orient et en Afrique », a-t-elle ajouté.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page