Close

Menda Mbozo’o Nina Karen

Menda Mbozo’o Nina Karen

Menda Mbozo’o Nina Karen

  – Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Je commence par vous remercier pour votre intérêt envers ma modeste personne à travers ce questionnaire sur mon parcours professionnel.
 
Je suis Mlle Menda Mbozo’o Nina Karen, jeune femme d’origine Camerounaise évoluant au Maroc dans ma cinquième année aujourd’hui.
 
Nantie d’un Master 2 en Marketing et Communication à ESCA Ecole de Management, aujourd’hui, je suis “Chef de Projets” au sein de “I-conférences” c’est une entreprise qui m’a accueilli à bras ouvert pour mettre en application mes connaissances théorique

 

– Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie

Le moment clé qui as changé ma vie c’était mon départ pour le Maroc, car j’avais une consigne claire de la part de mon papa qui m’a dit  textuellement, “Je sais que tu es intelligente et je ne m’inquiète pas pour ton année de Master 2 que je sais tu vas valider avec brio, j’aimerais que tu fasses un travail sur ton développement personnel, observe ce qui se passe autour de toi et revient étant la grande dame donc j’ai toujours rêvé de te voir devenir”. Et ces paroles ont été mon guide jusqu’à ce jour ou je tends toujours vers un développement constant. 
 
On grandit aussi très vite lorsqu’on quitte le juron familial. Voila de ma part le moment où beaucoup de choses ont changé.
 

– Quels sont vos projets à venir ?  

Mes projets a venir: continuer mon évolution professionnel et également implémenter quelques projets personnels.

 

– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Mon conseil pour les femmes qui veulent réussir c’est avoir une volonté de fer et savoir faire des sacrifices chaque fois que la nécessité s’impose, c’est ce que j’ai toujours pratiqué à ce jour

– Votre avis sur le site ?

Je vous adresse toutes mes félicitations et mes encouragements pour cet espace uniquement dédié à la visibilité de la femme. Je vous souhaite une très bonne continuation.

– Un dernier mot 

Merci infiniment pour l’opportunité que vous m’avez offerte de me présenter et pour votre intérêt envers ma personne.
 

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Décembre 2021

scroll to top