Les femmes d'AfriquePortraits

Rebecca ENONCHONG

Pack Lmf Pack Basic


Rebecca ENONCHONG est une figure de la scène techno africaine, la fondatrice d’AppsTech a su mettre à profit son partenariat avec le géant Oracle pour se développer sur le continent, mais aussi en Europe et aux États-Unis.

C’est en 1999 qu’elle a créé la société AppsTech, qui fournit des solutions de logiciels aux entreprises et est aujourd’hui partenaire de plus de 40 pays. Finaliste pour le African Women Digital Award en 2013, elle a consacré une grande partie de sa carrière à faire la promotion des technologies et nouvelles technologies en Afrique.

Elle a notamment installé des filiales d’AppsTech au Cameroun, malgré la difficulté de l’implantation. Rebecca Enonchong a toujours mis à profit ses richesses et son savoir pour aider les jeunes start-ups africaines à se lance sur la grande scène. Surnommée la « tata nationale » au Cameroun. La quinquagénaire donne son temps et son argent pour soutenir les start-ups africaines. Depuis 2017, elle est présidente du conseil d’administration d’Afrilabs, un centre d’innovation africain.

Lire aussi :   Amy Coney Barrett
Pack Lmf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

必利勁

必利勁是用於治療早洩(PE)的最理想壯陽藥,服用後沒有臉紅心跳加速等癥狀、無副作用、見效時間快、必利勁能有效解決陽痿早洩症狀,提升性能力,首次服用必利勁即可起效