Close

Comment elle a ruiné sa carrière en quelques secondes ?

Comment elle a ruiné sa carrière en quelques secondes ?

Comment Natalia Kills a ruiné sa carrière en quelques secondes ?

Natalia Kills, c’est une chanteuse, qui est devenue célèbre quand elle a humilié un autre artiste sur X Factor Nouvelle-Zélande

Avant d’être invitée à être juge à l’émission X Factor, Natalia avait chanté quelques titres à succès, et elle a été invitée à de nombreuses émissions de radio, interviews, etc.

Elle menait une carrière de chanteuse relativement prospère, et les choses se passaient bien pour elle.

Cependant, sa vie a pris un tournant inattendu fin 2014.

En 2014, on a appris que Natalia et son mari Willy Moon allaient être jurés dans la populaire émission de télé-réalité X Factor.

Ce couple a été rejoint par Melanie Blatt et Stan Walker, qui étaient déjà présents dans l’émission en tant que juges. Dans le premier épisode de la saison 2 de The X Factor, diffusé le 15 mars 2015, un candidat du nom de “Joe Irvine” est venu passer une audition devant les juges.

Au moment où Joe Irvine montait sur scène, Natalia Kills allait, à elle seule, ruiner sa propre carrière en quelques mots.

Après que Joe ait terminé son audition, en accomplissant une belle interprétation musicale, Natalia lui a dit qu’elle était “dégoûtée” par la façon dont il avait soi-disant copié son mari, Willy Moon.

Elle a continué ensuite à l’engueuler sur le fait qu’il avait indubitablement copié son mari, en disant des choses telles que :

En tant qu’artiste qui respecte l’intégrité créative et la propriété intellectuelle, je suis dégoûtée de la façon dont vous avez copié mon mari. Des cheveux au costume, n’avez-vous aucune valeur ni aucun respect pour l’originalité ?

Elle a continué de l’insulter, le traitant de “d’infamie”.

Vous êtes la risée de tous ! C’est ringard, c’est dégoûtant, personnellement, je trouve ça absolument atroce sur le plan artistique. Je suis gênée d’être assis ici, en votre présence, et de devoir même vous honorer de la réponse de mon opinion.

Pendant qu’elle monopolise la parole, la foule continue de huer et les juges essaient de l’interrompre.

Après la sortie de l’émission, Kills et Moon ont reçu de nombreuses critiques, tandis qu’Irvine recevait du soutien et des louanges. Sur les réseaux sociaux, les gens ont traité le duo de “brutes épaisses” et ont affirmé qu’ils “méritaient tous les deux d’être virés”.

Les fans sont même allés jusqu’à créer une pétition pour qu’ils soient tous les deux retirés de l’émission.

Le lendemain, Natalia Kills et Willy Moon ont été licenciés.

Les fans et les célébrités ont tous deux manifesté leur soutien à Irvine.

La chanteuse Lorde, connue pour son tube Royals, a envoyé à Irvine une boîte de petits gâteaux et un mot.

Ellie Goulding, une autre chanteuse à succès, a tweeté sur toute la situation et a soutenu Irvine.

Natalia poursuit sa carrière de chanteuse et est actuellement la chanteuse principale d’un nouveau groupe appelé Cruel Youth. Bien que les réactions de haine à son égard aient diminué, elle reçoit encore aujourd’hui des commentaires négatifs à cause de son attitude dans l’émission.

En quelques phrases seulement, en quelques secondes, Natalia Kills a mis fin à sa carrière.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

0 Comments
scroll to top