Close

Comment sont-elles devenues 30 ans après

Comment sont-elles devenues 30 ans après

Comment sont-elles devenues 30 ans après

Bien que les années 1990 ne semblent pas si lointaines, plus de 30 ans se sont déjà écoulés depuis la décennie qui nous a apporté les CD, les cassettes VHS et les téléphones sans fil. Qui aurait su que l’insaisissable « Internet » qui nous a été présenté à l’époque deviendrait un pilier de notre vie quotidienne.

Seinfeld and  Friends a honoré nos téléviseurs, la musique grunge était à la mode et nous avons vu une nouvelle série de stars devenir célèbre.

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il était advenu de ces célébrités qui faisaient la couverture des magazines ?

Voici comment sont devenues les stars des années 90:

Tiffani Thiessen

Tiffani Thiessen

Tiffani Thiessen est devenue une idole adolescente lorsqu’elle a joué dans l’émission télévisée Saved By The Bell  dans le rôle de Kelly Kapowski. Elle a ensuite joué le rôle de Valerie Malone dans  Beverly Hill, 90210.

Tiffani Thiessen – 30 ans après

Tiffani Thiessen

Thiessen ne s’est jamais éloigné d’une carrière d’acteur et a récemment joué dans des rôles de soutien dans des émissions comme Fastlane, What About Brian et  White Collar. Elle est également apparue en deux saisons dans l’émission de sitcom originale de Netflix  Alexa & Katie.

Elizabeth Hurley
Elizabeth Hurley

Elizabeth Hurley a commencé sa carrière en tant que porte-parole d’Estee Lauder et s’est vraiment fait connaître lorsqu’elle a été liée à Hugh Grant. Elle est devenue célèbre et a joué dans des films à succès massif comme  Austin Powers et  Bedazzled.

Elizabeth Hurley – 30 ans après

Elizabeth Hurley

Hurley et Hugh Grant se sont séparés depuis et elle n’est pas apparue dans de grands films récemment. Cependant, elle a depuis eu un arc sur  Gossip Girl et joue dans un rôle principal sur  The Royals. Elle est également toujours mannequin.

Erika Eleniak
Erika Eleniak

Erika Eleniak s’est d’abord fait connaître en tant qu’enfant acteur avec un petit rôle dans le film à succès  ET. Elle est ensuite devenue mannequin et a été le  modèle central de Playboy en juillet 1989 . C’est à ce moment-là qu’elle a décroché un rôle dans  Baywatch, ce qui l’a rendue célèbre.

Erika Eleniak – 30 ans après

Erika Eleniak

Eleniak a joué le rôle de Shauni McClain dans  Baywatch de 1989 à 1992. Elle a ensuite commencé dans des films comme  Under Siege et  Chasers. Récemment, elle a joué dans des films qui sont devenus directement à la télévision.

Debbe Dunning
Debbe Dunning

Debbe Dunning est surtout connue pour avoir joué Heidi Keppert, la fille de “Tool Time” dans la sitcom  Home Improvement. Bien que vous puissiez affirmer que Pamela Anderson était finalement la “Tool Girl” la plus célèbre, Dunning a joué dans ce rôle de 1993 à 1999.

Debbe Dunning – 30 ans après

Debbe Dunning

À l’heure actuelle, le rôle de Dunning dans  Home Improvement est toujours le plus connu. Malgré cela, elle a continué à apparaître dans des rôles de soutien dans de nombreuses émissions au fil des ans. Ses films et émissions de télévision s’étendent de 1988 à 2006.

Brandy Norwood

Brandy Norwood

Brandy Norwood est surtout connue sous son prénom et était l’une des plus grandes stars des années 90. Elle a sorti un album en 1993 qui s’est vendu à plus de 6 millions d’exemplaires dans le monde. Elle a également joué le rôle principal de la sitcom à succès  Moesha.

Brandy Norwood – 30 ans après

Brandy Norwood

Brandy a continué à sortir plus de musique dans les années 90 et au début des années 2000, mais elle a ensuite fait une brève pause. Elle a ensuite sorti un album en 2012 qui n’a pas très bien fonctionné. Son dernier album est sorti en juin 2020, on espère qu’il aura plus de succès pour elle.

Sarah Michelle Gellar
Sarah Michelle Gellar

Dans les années 90, il était impossible de parler de célébrités sans mentionner Sarah Michelle Gellar, qui a honoré nos écrans en tant que Buffy dans  Buffy contre les vampires. Elle avait déjà remporté un Daytime Emmy Award pour son rôle dans  All My Children avant sa  renommée de Buffy .

Sarah Michelle Gellar – 30 ans après

Sarah Michelle Gellar

Une fois  Buffy contre les vampires terminé en 2003, la carrière de Gellar a définitivement ralenti. Elle est apparue dans plusieurs films au cours des années 2000, notamment en tant que Daphne Blake dans la version live action de Scooby-Doo . Depuis, elle s’est aventurée à ouvrir son entreprise Foodstirs, qui crée des kits de repas pour les enfants.

Christina Applegate
Christina Applegate

Christina Applegate est devenue le béguin de beaucoup de garçons lorsqu’elle a joué dans la sitcom  Married… With Children en tant que Kelly Bundy. Elle a ensuite joué le rôle de Veronica Corningstone dans le film à succès  Anchorman, avec Will Ferrell.

Christina Applegate – 30 ans après

Christina Applegate

Applegate est apparu plus tard dans un rôle récurrent en tant que sœur de Rachel, Amy Green, dans la sitcom à succès  Friends. Elle a ensuite décroché le rôle principal dans la sitcom Samantha Who? Elle est apparue dans des films comme  Bad Moms, Hall Pass et la  suite Anchorman .

Alyssa Milano
Alyssa Milano

A 7 ans, Alyssa Milano débute sa carrière d’actrice. Elle est devenue célèbre pour avoir joué le rôle de la fille du personnage de Tony Danza dans la populaire sitcom  Who’s The Boss? Elle a ensuite joué dans l’émission télévisée  Charmed de 1998 à 2006.

Alyssa Milano – 30 ans après

Alyssa Milano

Milano apparaît toujours dans des rôles d’actrice, mais elle passe également beaucoup de temps en tant qu’activiste. Elle consacre la majorité de son temps à aider des causes qui lui tiennent à cœur. Pendant la pandémie de coronavirus, Milan a contracté le COVID-19 mais s’est rétabli depuis.

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt

Jennifer Love Hewitt a débuté sa carrière sur Disney Channel. Elle est apparue pour la première fois dans des publicités avant de décrocher un rôle dans l’émission de la chaîne  Kids Incorporated. Elle est apparue plus tard dans  Party of Five, ce qui l’a aidée à être reconnue. Elle était une star après être apparue dans  I Know What You Did Last Summer.

Jennifer Love Hewitt – 30 ans après

Jennifer Love Hewitt

Depuis les années 90, Jennifer Love Hewitt a fait des apparitions régulières dans des films et des émissions de télévision. Elle a joué dans les films  Tropic Thunder, Garfield  et  Heartbreakers. Elle a joué dans des émissions de télévision telles que  Ghost Whisperer, The Client List  et  9-1-1.

Lori Loughlin
Lori Loughlin

Lori Loughlin est devenue un nom familier lorsqu’elle est apparue comme l’adorable tante Becky dans  Full House, la sitcom familiale à succès qui a également contribué à lancer la carrière des Olsen Twins, John Stamos et Bob Saget.

Lori Loughlin – 30 ans après

Lori Loughlin

Loughlin a ensuite joué dans  90201, le redémarrage de l’émission télévisée originale. Elle a également repris son rôle de tante Becky dans  Fuller House, le redémarrage de Netflix de l’original, et a joué dans l’émission Hallmark Channel When Calls the Heart . Lorsqu’il est apparu qu’elle était impliquée dans le scandale national de l’entrée à l’université, elle a perdu tous ses rôles et risque une peine de prison.

Fran Drescher
Fran Drescher

Fran Drescher a conquis le cœur des gens pour la première fois lorsqu’elle est apparue dans  The Nanny en tant que Fran Fine. Elle a également eu de petits rôles au cinéma dans des films à succès comme  Saturday Night Fever et  This Is Spinal Tap.

Fran Drescher –  30 ans après

Fran Drescher

Après être devenue célèbre avec son rôle dans  The Nanny, elle a continué à jouer des rôles similaires plus tard dans sa carrière dans des sitcoms comme  Living with Fran et  Happily Divorced. Elle a également eu des rôles à Broadway et un rôle de voix dans la  franchise de films d’animation Hotel Transylvania .

Heather Locklear
Heather Locklear

Heather Locklear a commencé à travailler comme mannequin et comme comédienne alors qu’elle était étudiante à l’UCLA. Elle a ensuite décroché un rôle régulier dans la série télévisée  TJ Hooker. Elle est devenue largement connue après être apparue dans les émissions des années 90 Melrose Place et  Spin City.

Heather Locklear – 30 ans après

Heather Locklear

Son rôle dans  Spin City lui a valu deux nominations aux Golden Globe. En 2002, le spectacle a été annulé, ce qui a conduit Locklear à un rythme plus lent. Depuis, elle est apparue dans des rôles de soutien dans des émissions comme  Hot in Cleveland et  Frankling & Bash.

Eliza Dushku
Eliza Dushku

Eliza Dushku a pris de l’importance dans les années 90 lorsqu’elle a joué dans l’émission à succès  Buffy contre les vampires  et a finalement continué le même rôle dans l’émission dérivée  Angel. Elle est également connue pour son rôle dans le film de cheerleading  Bring It On.

Eliza Dushku – 30 ans après

Eliza Dushku

Bien qu’elle ait été très active dans les années 90, sa carrière d’actrice s’est un peu ralentie dans les années qui ont suivi. Elle a eu plusieurs rôles de soutien au fil des ans, et elle a également contribué à des rôles de voix dans des jeux vidéo tels que  Fight Night Champion et  Saints Row 2.

Melissa Joan Hart
Melissa Joan Hart

Melissa Joan Hart est surtout connue pour avoir joué le personnage principal dans deux émissions télévisées pour enfants à succès : Clarissa explique tout et  Sabrina la sorcière adolescente. Elle était certainement l’une des plus grandes stars adolescentes des années 90.

Melissa Joan Hart – 30 ans après

Melissa Joan Hart

Depuis lors, Hart est apparu aux côtés de son compatriote adolescent idole Joey Lawrence dans la sitcom  Melissa & Joey qui a duré de 2010 à 2015. Plus récemment, elle a joué dans l’émission comique Netflix  No Good Nick.

Tyra Banks
Tyra Banks

Tyra Banks s’est fait connaître pour la première fois en tant que mannequin dans les années 90 et est depuis devenue l’une des plus grandes stars du monde. Elle a été la première femme afro-américaine à apparaître sur les couvertures de  GQ et  Sports Illustrated : Swimsuit Edition. Elle a joué dans des films comme  Life Size, Coyote Ugly  et  Love & Basketball.

Tyra Banks – 30 ans après

Tyra Banks

Depuis lors, elle a créé et joué dans l’émission de télé-réalité à succès  America’s Next Top Model, qui compte plus de 20 saisons à ce jour. Son talk-show, qui est apparu sur la CW, lui a valu deux prix Daytime Emmy. Son livre pour jeunes adultes  Modelland est devenu un  best-seller du New York Times . Il n’y a rien que Tyra ne puisse faire !

Alicia Silverstone
Alicia Silverstone

La plupart des gens associeront Alicia Silverstone à son rôle de l’adorable Cher Horowitz dans le film à succès Clueless. Avant ce rôle, elle est apparue dans le film  The Crush,  ce qui l’a amenée à figurer dans deux vidéoclips pour Aerosmith.

Alicia Silverstone – 30 ans après

Alicia Silverstone

Depuis sa renommée dans les années 90, Silverstone a gardé les choses un peu plus discrètes, travaillant avec des sociétés de production indépendantes et restant à l’écart des projecteurs. Elle a joué son propre rôle dans le film comique  Tropic Thunder. Elle est récemment apparue dans la série Netflix The Babysitters Club.

Denise Richards
Denise Richards

Denise Richards travaille dans l’industrie cinématographique depuis plus de trois décennies. Elle a d’abord joué dans des films comme  Starship Troopers, Wild Things, et était même une Bond girl, jouant Christmas Jones dans The World Is Not Enough.

Denise Richards – 30 ans après

Denise Richards

Elle a régulièrement continué à apparaître dans des films au fil des ans. Richards est apparu dans  Scary Movie 3, Madea’s Witness Protection,  et a fait une apparition dans la sitcom  Blue Mountain State. Elle est actuellement membre de la distribution de  The Real Housewives of Beverly Hills.

Tia Carrère
Tia Carrère

Tia Carrere est devenue une actrice de premier plan après avoir joué dans le feuilleton à succès  General Hospital. Elle a joué le rôle de Jade Soong Chung pendant trois ans. Elle est apparue plus tard dans  Wayne’s World en tant qu’amoureuse de Mike Myer, Cassandra. Ce rôle l’a amenée à devenir très connue.

Tia Carrère – 30 ans après

Tia Carrère

Elle a également commencé à faire du mannequinat et est apparue dans le numéro de Playboy de janvier 2003  ainsi que dans  Maxim. Elle a fait du travail vocal, notamment sur  Lilo & Stitch  et  Duck Dodgers. Elle a également joué dans des compétitions de télé-réalité  Dancing with the Stars et  The Celebrity Apprentice. Plus récemment, elle a joué dans les séries Netflix  AJ et la reine.

Mariah Carey
Mariah Carey

Mairah Carey est l’une des chanteuses les plus célèbres et les plus réussies de tous les temps. Sa chanson de vacances bien-aimée “All I Want For Christmas Is You” est sortie il y a plus de 25 ans. Ses chansons à succès massives “Hero”, “Without You” et “Always Be My Baby” sont toutes sorties dans les années 90.

Mariah Carey – 30 ans après

Mariah Carey

Carey, qui est connue pour sa superbe voix à 5 octaves, reste une star mais n’a pas atteint le même niveau de renommée que dans les années 90. Depuis ces jours, elle n’a sorti qu’un seul album qui a connu un très grand succès commercial.

Eva LaRue
Eva LaRue

Eva LaRue était connue pour sa célèbre phrase “Souriez, vous êtes sur Candid Camera!” tout en co-animant l’émission  Candid Camera. Elle est également apparue dans le feuilleton à succès  All My Children en tant que Dr Maria Santos Grey.

Eva LaRue – 30 ans après

Eva LaRue

Elle était sur  All My Children de 1993 à 1998 et a ensuite repris le rôle deux fois, d’abord de 2002 à 2005, puis de 2010 à 2011. Plus récemment, elle a joué le rôle de la détective Natalia Boa Vista dans  CSI: Miami, apparaissant le rôle de 2005 à 2012.

Demi Moore
Demi Moore

Demi Moore a commencé sa carrière d’actrice avec son rôle dans le soap  General Hospital. Elle est devenue célèbre en tant que membre du “Brat Pack” d’Hollywood des années 1980, le groupe de jeunes stars qui a ensuite joué dans  Blame It On Rio, St. Elmo’s Fire et About Last Night.

Demi Moore – 30 ans après

Demi Moore

Son succès dans les films s’est poursuivi avec  Ghost, Indecent Proposal et  A Few Good Men. En 1996, elle était devenue l’actrice la mieux payée après avoir gagné 12,5 millions de dollars pour son rôle dans  Striptease. Elle a eu trois mariages très médiatisés, le premier avec Freddy Moore, le second avec Bruce Willis et le troisième avec Ashton Kutcher.

Cindy Crawford

Cindy Crawford

À 17 ans, Cindy Crawford a remporté le concours Look of the Year d’Elite Model Management et a lancé sa carrière de mannequin. Elle a déménagé de sa ville natale de DeKalb, Illinois à New York et est devenue l’un des modèles les plus réussis de tous les temps.

Cindy Crawford – 30 ans après

Cindy Crawford

Crawford a officiellement pris sa retraite du mannequinat en 2000. Depuis, elle a lancé sa propre ligne de cosmétiques appelée Meaningful Beauty. Elle a également conçu des meubles pour une ligne vendue chez JCPenney. En 2011, elle a fait son retour au mannequinat et est apparue dans la presse avec sa fille Kaia Gerber, qui est également un modèle à succès.

Marisa Tomei
Marisa Tomei

Marisa Tomei est apparue dans des émissions de télévision comme  As the World Turns et  A Different World avant de vraiment faire les choses en grand avec son rôle de Mona Lisa Veto dans  My Cousin Vinny, qui lui a valu un Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.

Marisa Tomei – 30 ans après

Marisa Tomei

Après son succès sur My Cousin Vinny, elle a continué à apparaître dans des films comme  Anger Management  et  Wild Hogs. Elle joue le rôle de tante May dans l’univers cinématographique Marvel, jouant dans des films comme  Captain America : Civil War, Spider-Man : Homecoming, Avengers : End Game et  Spider-Man : Far From Home.

scroll to top