Dharrelle HOUNZANME
1- Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités
On m’appelle Dharrelle HOUNZANME, âgée de 30 ans et mère célibataire je suis titulaire d’une Licence Professionnelle en Banque et Assurance.
Ayant travaillé dans plusieurs structures sans suite de contrat à durée indéterminée, j’ai dû accepter le premier boulot que mon ancien patron m’a proposée pour ne pas rester à la maison.
Présentement, je suis Assistante de direction dans une structure de transfert d’argent.
Ce n’est pas trop top cependant je continue de rechercher tous les jours d’autres opportunités
2- Et votre vie professionnelle
Ma vie professionnelle est un peu chaotique en ce moment , paracerque je voudrais ne plus stagner dans ce que je fais actuellement
3- Et pourquoi ce secteur d’activité
Ce secteur d’activité paracerque pour le moment je n’ai rien trouvé encore malgré mes nombreuses recherches
4– Quels sont vos projets à venir ?
Tout d’abord je souhaiterais travailler dans des organisations internationales pour découvrir d’autres horizons et apporter mon savoir-faire…
Et aussi, créer ma propre activité en parallèle
5- Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie
La naissance de mes magnifiques enfants, les plus beaux cadeaux que la vie m’ait donnée. Sinon à part ça tout a été toujours compliquée pour moi. La vie ne m’a pas fait de cadeau.
Aujourd’hui je me considère comme mère célibataire paracerque j’ai mis mon cœur là où il ne fallait pas ce qui m’a tellement brisée que j’ai failli en mourir. J’essaie de joindre les deux bouts du mieux que je peux même si pour le moment je dépends encore de quelqu’un, chose que je voudrais m’en défaire pour toujours et me concentrer sur une nouvelle vie que j’espère m’ouvrira beaucoup de bonnes portes
6– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?
Ne faites jamais l’erreur de donner complètement votre vie à un Homme… ayez toujours en tête qu’il faut avoir le maximum avant laisser quelqu’un guider votre vie.
Écoutez toujours votre 6ème sens et battez vous pour vos rêves
7- Votre avis sur la situation de la femme
C’est dommage de constater que tant de femmes n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau. Mais au fond quand vous fouillez souvent ce n’est pas de leur faute.. une chose en entraîne une autre. Mauvais choix, mauvaises décisions, etc… vivement qu’on arrive toutes à atteindre nos objectifs
8– Votre avis sur le site ?
Je ne connais pas grande chose de ce site mais je souhaiterais que vous puissiez toucher plusieurs femmes afin que celles ci racontent leurs histoires ce qui pourraient aider d’autres à apprendre de leurs erreurs.
Aussi, ses femmes pourraient se retrouver et s’entraider afin de créer quelque chose pourquoi pas ?
Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Avril 2024