Close

Jennifer Lawrence déclare que c’était l’enfer de tourner avec Leonardo DiCaprio et Timothée Chalamet

Jennifer Lawrence déclare que c’était l’enfer de tourner avec Leonardo DiCaprio et Timothée Chalamet

Jennifer Lawrence déclare que c’était l’enfer de tourner avec Leonardo DiCaprio et Timothée Chalamet

 

C’était le jour le plus chiant de ma vie. Ils m’ont rendu folle ce jour-là. Je ne sais pas ce qui s’est passé exactement. Je crois Timothée était juste tout heureux d’être hors de la maison [après le confinement à cause de la pandémie]. Comme si c’était la toute première scène de sa vie. Et Léo – qui avait choisi la chanson qui passait dans la voiture – n’arrêtait pas de nous dire : “Tu sais, cette chanson parle de… bla, bla, bla”.

Je me souviens juste avoir été dans une misère absolue ce jour-là. C’était l’enfer.

Leo et Timothée, ne vous en faites pas, si vous voulez, vous pouvez me parler toute la journée et si vous voulez vous faire autant chier que Jennifer ce jour-là (bien qu’elle ait été payée 25 millions de dollars pour être là), nous pouvons regarder ensemble son jeu d’actrice dans “X-Men Apocalypse”.

Il s’avère que Jennifer Lawrence n’a pas passé une très bonne journée à tourner une scène à l’intérieur d’une voiture avec ses partenaires Leonardo DiCaprio et Timothée Chalamet sur leur dernier film “Don’t Look Up”.

“Ce fut le jour le plus ennuyeux de ma vie”, a déclaré Lawrence dans “The Last Show with Stephen Colbert” de lundi. “Ils m’ont rendu fou ce jour-là.”

Dans le film, Lawrence et DiCaprio incarnent des astronomes qui découvrent qu’une comète est sur le point de détruire la Terre et ils se mettent en garde contre le monde. Au cours de leurs voyages, ils rencontrent plusieurs personnages, dont un joué par Chalamet.

“Je ne sais pas ce que c’était”, a expliqué Lawrence à Colbert en expliquant pourquoi elle était agacée par ses deux co-vedettes. “Timothée était juste excité d’être hors de la maison [after the pandemic lockdown]. Je pense que c’était, genre, sa première scène. Et Leo avait choisi la chanson qui jouait dans la voiture et était juste du genre : ‘Tu sais, cette chanson parlait de, tu sais, bla, bla, bla.’”

“Je me souviens juste avoir été dans une misère absolue ce jour-là”, a poursuivi Lawrence. “C’était l’enfer.”

Malgré la dure journée, le lauréat d’un Oscar a dit à Colbert plus tôt dans l’interview qu’il était “cool” de travailler aux côtés de DiCaprio, Chalamet, ainsi que Meryl Streep, Jonah Hill, Tyler Perry et Chris Evans, qui jouent également dans le comédie noire.

Auparavant, Lawrence avait révélé qu’elle s’était défoncée pour une scène et qu’elle était édentée pendant la majeure partie du tournage après avoir perdu une dent.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

0 Comments
scroll to top