Portraits

Lamiaa Daif

Pack Lmf Pack Basic

Lamiaa Daif est une jeune professionnelle d’origine marocaine, née et élevée au Maroc. Elle a déménagé aux États-Unis il y a sept ans en provenance de France. Elle est actuellement basée aux États-Unis où elle a été reconnue pour ses talents exceptionnels et son leadership inspirant.

Lamiaa Daif a suivi des études de finance à l’Université Paris-Dauphine, où elle a obtenu deux masters en finance, se classant major de promotion. Par la suite, elle a poursuivi ses études à la prestigieuse Stanford Graduate School of Business, où elle a été boursière Robert Joss.

Elle a travaillé en tant que directrice dans le plus grand fonds de Private Equity en Europe pendant une décennie, avant de faire le grand saut vers les États-Unis pour rejoindre Apple en tant que leader en stratégie. En parallèle, elle est également une investisseuse et coach exécutive certifiée.

Lamiaa Daif est également très engagée dans le domaine du leadership féminin et de l’empowerment des femmes. Elle occupe les fonctions de trésorière et membre du conseil d’administration de Resonate Workshops, une organisation à but non lucratif qui soutient les femmes et les filles en Afrique dans le développement de leur leadership.

En tant que conférencière TEDx, Lamiaa intervient régulièrement pour partager son expérience et son expertise sur des sujets tels que l’empowerment des femmes, le leadership, l’innovation et la stratégie d’entreprise. Elle est reconnue pour son approche novatrice et inspirante, qui vise à transformer les opportunités de croissance en changements significatifs et durables

 

Elle figure parmi les lauréats du Classement « 40 Under 40 »

Lire aussi :   Pamela Djamson-Tettey
Pack Lmf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page