Close

Maman SOJA

Maman SOJA

Assistante sociale avec plus de 20 ans d’expérience, Maman Soja a interrompu sa carrière professionnelle pour créer Bakthi une entreprise de transformation agricole et boulangère.

À 59 ans, elle fabrique avec amour et passion des produits tels que la farine, du hachis et des brochettes. Elle vient d’ouvrir une boutique à Treichville où elle vend ses produits. Grâce à celle-ci, elle aura une certaine visibilité et espère pouvoir par la suite vendre ses produits dans toute la Côte d’Ivoire et au-delà. Son objectif : Accroître son chiffre d’affaires, afin d’employer plus de jeunes et construire son unité de production, dont elle a déjà acquis le terrain. Dans le futur proche elle compte former la jeunesse et lui transmettre sa passion et ses connaissances.

Maman Soja est une self made woman, qui s’est formée seule et par ses différents échecs sans jamais renoncer à ses objectifs. Elle cherche un financement pour réaliser la prochaine étape de son projet : construire une unité de production.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

0 Comments
scroll to top