Books

No Cure for Being Human

Pack Lmf Pack Basic

BEST-SELLER DU NEW YORK TIMES • L’auteur à succès de Tout arrive pour une raison se demande comment avancer dans une vie que l’on n’a pas choisie ?

« Kate Bowler est la seule en qui nous pouvons avoir confiance pour nous dire la vérité. » – Glennon Doyle, auteur du best-seller n °1 du New York Times Untamed

Il est difficile d’abandonner le sentiment que la vie que vous voulez vraiment est juste hors de portée . Un corps de plage pour l’été. Un voyage à Disneyland au coin de la rue. Une promotion à l’horizon. Tout le monde veut croire qu’il se dirige vers le bien, le mieux, le meilleur. Mais que se passe-t-il lorsque la vie que vous espériez est mise en attente indéfiniment ?

Kate Bowler croyait que la vie était une série de choix illimités, jusqu’à ce qu’elle découvre, à trente-cinq ans, que son corps était ravagé par le cancer. Dans No Cure for Being Human , elle cherche une voie à suivre alors qu’elle exploite la sagesse (et l’absurdité) de l’industrie du conseil de la « meilleure vie maintenant » d’aujourd’hui, qui insiste pour épuiser la positivité et essayer de nous convaincre que nous pouvons manger à l’extérieur, apprendre plus et surpasser notre humanité. Nous sommes, trouve-t-elle, aussi fragiles qu’au jour de notre naissance.

Avec un esprit sec et une honnêteté sans faille, Kate Bowler est aux prises avec son diagnostic, son ambition et sa foi alors qu’elle essaie de se réconcilier avec ses limites dans une culture qui dit que tout est possible. Elle trouve que nous avons besoin les uns des autres si nous voulons dire la vérité : la vie est belle et terrible, pleine d’espoir et de désespoir et tout ce qu’il y a entre les deux, et il n’y a pas de remède pour être humain.

Lire aussi :   Les 100 femmes qui ont marqué l’histoire du sport

A PROPOS DE L’AUTEUR

Kate Bowler est née en 1979 et a grandi dans le Dakota du Nord. Elle a obtenu son diplôme de l’université Duke en 2002 et a poursuivi ses études pour obtenir un doctorat en théologie à l’université Emory. En 2011, elle a été embauchée comme professeure adjointe de théologie à l’université Duke Divinity School, où elle enseigne actuellement en tant que professeure agrégée.

En 2015, Bowler a été diagnostiquée avec un cancer en phase terminale et a commencé à écrire sur son expérience dans un blog qui a rapidement gagné en popularité. Son livre, « Everything Happens for a Reason: And Other Lies I’ve Loved », publié en 2018, est basé sur ce blog et explore sa lutte contre la maladie et sa recherche de sens et de paix dans l’adversité. Le livre a été un best-seller et a été salué par la critique.

Bowler est également l’auteure de « Blessed: A History of the American Prosperity Gospel » (2013), dans lequel elle explore l’histoire et l’influence de l’évangile de la prospérité aux États-Unis, ainsi que de « Dazzle Ships: Christian Art and the Journey of Faith » (2019), un livre sur l’art chrétien et sa relation avec la foi. Elle a également écrit de nombreux articles pour des publications telles que The New York Times et The Atlantic.

SA BIOGRAPHIE

  • Blessed: A History of the American Prosperity Gospel (2013)
  • Everything Happens for a Reason: And Other Lies I’ve Loved (2018)
  • Dazzle Ships: Christian Art and the Journey of Faith (2019)

Découvrez Kate Bowler

Pack Lmf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page