Close

Pamela Djamson-Tettey

Pamela Djamson-Tettey

Pamela Djamson-Tettey directrice générale de la Ghana Airports Company Limited (GACL).

Elle a plus de 25 ans d’expérience dans la haute direction, dont 9 ans dans l’industrie minière, 9 ans dans le secteur manufacturier et 5 ans dans le secteur de l’énergie. Bien en réseau avec une approche confiante et intègre, elle est astucieuse sur le plan stratégique, possède une forte capacité à établir des relations durables, avec d’excellentes compétences en communication interpersonnelle et en langues.

Pamela possède d’excellentes compétences analytiques avec un fort penchant pour les sciences politiques, les relations gouvernementales, les relations communautaires, l’environnement, les relations internationales et les protocoles diplomatiques.

De 2001 à 2009, Pamela a été directrice exécutive et directrice des relations avec les entreprises chez Diageo Ghana Guinness Ghana Breweries (GGBL). En tant que membre du conseil d’administration de GGBL et membre clé de l’équipe de direction de GGBL, ses responsabilités comprenaient un large éventail de programmes critiques pour l’entreprise, notamment ; Communications d’entreprise, politiques publiques, engagement des parties prenantes, planification stratégique, réputation de la marque d’entreprise, développement durable et porte-parole clé de GGBL.

Pamela est titulaire d’un BA (Cum Laude) en relations internationales de l’Université internationale des États-Unis Herts, Royaume-Uni, et de San Diego, Californie, États-Unis (1982-1985), diplôme de troisième cycle (mérite), politique et diplomatie, Université du Kent à Canterbury, Royaume-Uni (1985-1986) et une maîtrise en relations internationales, Université du Kent à Canterbury, Royaume-Uni (1986-1987).

Elle est membre accréditée de l’Institute of Public Relations (IPR) Ghana.

scroll to top