Santé

7 exploits santé pour vous aider à tenir votre résolution du nouvel an

Pack Lmf Pack Basic

7 exploits santé pour vous aider à tenir votre résolution du nouvel an

Ces dernières années, la transformation numérique du monde s’est accélérée à un rythme exponentiel. Des entreprises de tous types se sont précipitées pour renforcer leur présence numérique, et nombre d’entre elles n’ont pas réussi à suivre le rythme. Si vous avez du mal à maintenir votre plan de transformation numérique sur la bonne voie, vous n’êtes pas seul. Malgré tous les discours sur la nécessité de rester au courant des dernières tendances, de nombreuses entreprises n’ont pas réussi à suivre le rythme de la transformation.

Cet article couvre certaines des pratiques de sécurité de la transformation numérique les plus négligées qui peuvent vous aider à rester sur la bonne voie et à réussir. Continuez à lire pour découvrir 4 pratiques négligées qui vous aideront à réussir.

Assurez-vous que vos données sont sécurisées

Avec toutes les discussions sur les violations et les fuites de données, il est important de se concentrer sur les pratiques de sécurité de votre transformation numérique. Si vous voulez réussir, vous devez vous assurer que vos données sont sécurisées. Pour ce faire, commencez par une stratégie de cryptage solide et parcourez chaque couche du plan.

Assurez-vous que les informations dont vous disposez sont cryptées. De cette façon, si quelqu’un s’en procure accidentellement ou par piratage, il ne pourra pas le lire. Vous devez également chiffrer tous les disques durs externes ou périphériques USB contenant des informations sensibles. Enfin, assurez-vous que votre site Web est sécurisé en vous assurant qu’il n’y a aucune vulnérabilité dans votre code qui pourrait permettre l’accès de logiciels malveillants ou d’intrusions non autorisées dans votre système.

Lire aussi :   Manger des concombres pour perdre du poids

N’oubliez pas les ressources humaines

La première pratique négligée en matière de sécurité de la transformation numérique est de ne pas oublier les ressources humaines. Votre entreprise a besoin de personnes à tous les niveaux pour se développer. Votre entreprise doit donc être capable d’attirer et de retenir les talents. Cela signifie que vous devez avoir une stratégie pour attirer et retenir les meilleurs employés possibles.

L’un des moyens les plus populaires d’attirer les talents consiste à adopter une culture qui valorise l’apprentissage et le développement. Offrez des opportunités de formation adaptées aux rôles que vos employés occuperont, ainsi que des opportunités de formation en cours d’emploi. Vous voulez également vous assurer que votre culture offre des chances égales à tous, quels que soient leur origine ou leur sexe.

Si vous n’avez pas une culture qui valorise l’apprentissage et le développement, vous pourriez perdre certains de vos meilleurs talents au fil du temps, alors qu’ils recherchent d’autres opportunités offrant plus d’avantages ou de mobilité ascendante. Et si vous embauchez en dehors de l’entreprise, il est important d’envisager des entretiens de séjour et d’offrir des incitations telles que des primes ou même des frais de déménagement jusqu’à ce qu’ils s’installent avant de proposer des augmentations.

En savoir plus: La section Ars : Comment utiliser la technologie pour vous-même

Assurez-vous que votre lieu de travail est conçu pour la transformation numérique

Si vous possédez un bureau, vous devez vous assurer qu’il est conçu pour la transformation numérique. Cela signifie que votre espace de travail doit encourager la collaboration et la participation.
Commencez par créer une culture où les gens sont encouragés à partager des idées sans craindre d’être ridiculisés ou de se faire voler leurs idées.

Lire aussi :   Vitamine D, la vitamine du soleil

Vous voulez également vous assurer que votre bureau est flexible en termes d’espace et d’agencement afin qu’ils puissent être modifiés facilement en cas de besoin. Vous souhaiterez modifier les mises en page en fonction du projet et des besoins de collaboration. La flexibilité de la mise en page contribuera à garantir que vos employés sont productifs et engagés dans tous les types de projets, y compris les projets de transformation numérique.

Vous souhaitez également permettre aux personnes travaillant à distance d’accéder à vos documents, fichiers, etc. partagés aussi facilement que possible. Cela garantit qu’aucune information n’est perdue en raison de la distance physique avec le reste de l’équipe. Lorsque vous concevez votre bureau en gardant cela à l’esprit, vos employés se sentiront plus à l’aise pour parler de nouvelles idées et surmonter les obstacles si nécessaire !

Apprenez à votre équipe les 5C de la transformation numérique

Il est temps d’impliquer votre équipe dans la transformation numérique, même si elle ne pense pas que cela soit nécessaire. Enseigner les 5C à votre équipe est un excellent moyen de démarrer le processus. Les cinq C sont :

  • Nettoyer le code et les données
  • Créer une culture de la curiosité
  • Créer du contenu qui fait ce pour quoi il est destiné
  • Connexion avec les clients
  • Création de parcours et d’expériences clients

 

Pack Lmf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page