Les femmes d'AfriqueInterviews

Abir Sherif

Pack Lmf Pack Basic

Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Je m’appelle Abir Sherif je suis étudiante en communication avec une concentration en production et un deuxième diplôme en psychologie. J’ai eu mon bac à L’école internationale de Casablanca et directement après j’ai rejoins l’Universite Al Akhawayne .

Et votre vie professionnelle:

Concernant ma vie professionnelle je ne travaille toujours pas , mais depuis toute jeune j’adore apprendre donc je travaillais souvent avec ma mère dans toit ce qui est Événementiel, Casting consulting , PR.. +
J’ai fais du théâtre de 7 ans a 11 ans ça a toujours été une passion , et j ai eu la chance de tourner une Serie sur Mbc5 l’année dernière

Et pourquoi ce secteur d’activité

Le secteur de la production est un domaine qui permet de créer des contenus pour différents supports tels que la télévision, le cinéma, la radio, les médias numériques, etc. Cela offre de nombreuses opportunités pour les créatifs et les professionnels de l’audiovisuel. En outre, le secteur de la production est en constante évolution, avec l’apparition de nouvelles technologies et de nouveaux formats, ce qui permet aux professionnels de se tenir au courant des dernières tendances et d’être en mesure de créer des contenus de qualité. De plus, le secteur de la production est également un secteur en forte croissance, offrant ainsi de nombreuses opportunités de carrière.

Quels sont vos projets à venir ?

Mes ambitions sont claires en ce qui concerne mon avenir professionnel, en souhaitant travailler dans le domaine de la production, mais il y a de nombreux aspects différents de la production dans lesquels je pourrais me spécialiser, tels que la production cinématographique, la production télévisuelle, la production de contenu pour les médias numériques, etc.

Il serait donc important pour moi de continuer à acquérir des compétences spécifiques pour me permettre de me démarquer dans ce domaine concurrentiel.

Il est également important de développer des relations professionnelles solides et de constamment être à la recherche de nouvelles opportunités de carrière.

Une chose est sur c’est en continuant de travailler dur et en suivant mes aspirations, que je pourrais réaliser mes projets professionnels dans ce domaine !

Lire aussi :   Saloua Chaaibi

Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie

je dirais l’évènement qui a changé ma vie est la perte d’une amie très très proche , la perte d’une amie proche est l’une des choses les plus douloureuses que l’on puisse vivre, un événement difficile et bouleversant , qui a eu un impact profond sur ma vie. Cette perte étais très douloureuse. Cependant, il est important de se rappeler que même si cette perte est tragique, elle peut également avoir des conséquences positives sur notre vie.

En effet, la perte de mon amie m’a permise de voir la vie sous un jour différent, de me rappeler l’importance des personnes qui m’entourent, à vivre chaque jour avec plus de gratitude et d’appréciation. La perte de mon amie a changé ma vie, mais elle m’ a également permise de grandir et de devenir une personne plus forte .

Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Il existe plusieurs conseils que je pourrais donner aux femmes qui cherchent à réussir dans leur vie professionnelle. Tout d’abord, il est important de croire en soi et de croire en ses capacités.
Avoir confiance en soi est essentiel pour réussir, car cela vous permettra de prendre des risques et de saisir des opportunités.

Il est également important de se fixer des objectifs clairs et de travailler dur pour les atteindre. Il est important de se fixer des objectifs à court et à long terme et de les poursuivre avec détermination.
Il est également important de continuer à apprendre et à se développer en tant que professionnelle, en suivant des formations, en lisant des livres .

Il est important de bâtir des réseaux professionnels, cela vous permettra de vous entourer des bonnes personnes qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs. Il est important également d’avoir une attitude positive face aux échecs, car ils sont inévitables sur la route de la réussite.

Enfin, il est important de ne pas se décourager, de persévérer et de continuer à se battre pour ses rêves.

Lire aussi :   ECHCHERKI Karima

Votre avis sur le site ?

Je tiens à exprimer ma plus sincère gratitude à [Lemondefeminin] pour l’opportunité de participer à cet interview. Merci encore une fois

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Juin 2023

Pack Lmf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page