AmériquePortraits

Brianne Miller

Brianne Miller est une biologiste marine devenue entrepreneure sociale passionnée par la conduite de changements positifs grâce à une action climatique collective inspirante. Ayant vu de première main les impacts de notre système alimentaire actuel sur les océans, Brianne s’est engagée à révolutionner le système alimentaire tout au long de la chaîne d’approvisionnement afin que les générations futures puissent continuer à profiter et à bénéficier des océans du monde.


Brianne est la fondatrice de Nada, une épicerie et un service de livraison certifiés B-Corporation et sans emballage carbone, dont la mission est de connecter les gens à un système alimentaire plus équitable, juste et régénérateur. Brianne est une ambassadrice alimentaire #notwasting des Nations Unies, une entreprise SheEO 2018, une ancienne membre du Vancouver Food Policy Council et un membre du conseil d’administration de Régénération Canada. Son travail sur les systèmes alimentaires a été largement présenté dans le New York Times, le Wall Street Journal, et Forbes et Nada ont récemment été reconnus comme 1% pour le Planet’s Business Changemaker of the Year.


Nada offre une alternative sans emballage à l’expérience d’épicerie conventionnelle. En permettant aux clients d’acheter uniquement ce dont ils ont besoin et en supprimant le besoin d’emballages inutiles en proposant des produits d’épicerie et des produits de haute qualité dans des conteneurs recyclés, Nada est en mesure de détourner les déchets alimentaires et d’emballage de la chaîne d’approvisionnement. Les programmes de récupération des aliments de Nada compensent complètement leurs émissions directes totales et ils offrent une livraison neutre en carbone avec une coopérative de vélos à pédales, Shift Delivery. Nada organise une myriade d’événements communautaires centrés sur l’alimentation et soutient également des dizaines d’organisations locales locales à la tête d’initiatives de sécurité alimentaire et d’accessibilité alimentaire par le biais de 1% for the Planet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page