Close

Fatima Zahra Naciri Taoufik

Fatima Zahra Naciri Taoufik

Fatima Zahra Naciri Taoufik

– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Je m’appelle Fatima Zahra Naciri Taoufik, j’ai 24 ans de nationalité marocaine kinésithérapeute. J’ai obtenue ma licence en kiné au Maroc .

Avant de découvrir ce domaine de kiné j’avais toujours l’idée d’être un chef de cuisine mais après avoir vécu un cas dans la famille qui m’est cher, j’ai décidé de prendre ce challenge et je me suis trouvé dans cette belle aventure.

– Et pourquoi la kinésithérapie

Aujourd’hui la kinésithérapie pour moi c’est plus qu’un métier, C’est un style de vie une vraie passion ainsi qu’un kiffe éternel. Certes que je suis encore dans le traçage de mon chemin avec ma petite expérience mais ce qui est sûr c’est que j’admire ce que je fais de plus en plus. Celle-ci marandais plus courageuse, scrupuleuse, pertinente ainsi qu’une dextérité de penser pour simplifier les choses dans la vie. les bénédictions et le sourire de mes patients ça me suffit de savoir que je suis dans la bonne voie. Mes projets à venir c’est de créer une association pour les pathologie grave qui ont besoin d’une rééducation a vie et qu’ils n’ont pas les moyens de faire les séances, associée d’une intégration d’une très bonne équipe de kiné.

– Quels sont vos projets à venir ?

Mes projets à venir c’est de créer une association pour les pathologie grave, qui ont besoin d’une rééducation à vie et qu’ils n’ont pas les moyens de faire les séances, associée d’une intégration d’une très bonne équipe de kiné.

– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Mon conseil pour vous mesdames c’est de choisir ce que vous aimez est-ce qu’il vous fait plaisir, car “le plaisir dans le métier mais toujours la perfection dans le travail”, croyez en vous et soyez combattante dans la vie .Créez vos destins vous-même.

– Votre avis sur la situation de la femme au Maroc

Ici au Maroc je vois que la femme a pris sa place dans les différentes domaines c’est un plaisir et une fierté pour la femme marocaine.

– Votre avis sur le site ?

Le site a fait une très belle initiative d’être un moyen pour qu’on puisse exprimer autant que femme.

– Dernier mot ?

Merci pour cette opportunité de m’exprimer dans votre interview

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Avril 2022

scroll to top