Close

Johanna Razanakoto

Johanna-Razanakoto

Johanna-Razanakoto

– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Bonjour, je suis Johanna Razanakoto , j’ai 21 ans, originaire de Madagascar.

Je suis Responsable en relation client et Community Manager chez Web & Mobile Success ; j’ai suivi un parcours en Gestion d’entreprise.

En même temps je suis co-fondatrice de MD Gasy une boutique de vente en ligne de produits authentiques Malagasy.

– Et pourquoi ce secteur d’activité

Travailler dans une agence web m’a fait découvrir ma passion pour le digital , je trouve vraiment cette branche très intéressante et très lucratif à la fois , et ça m’a permis de trouver la voie dans laquelle je voudrais continuer mes études qu’est le MARKETING DIGITAL et aussi ma carrière pro.

– Quels sont vos projets à venir ?

A côté de ma carrière chez Web & Mobile Success, avec MD GASY on est entrain de notre collection d’été en France : des produits d’arts Malagasy, de vêtements & sacs made in Madagascar.

– Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie

Travailler au sein de l’entreprise Web & Mobile Success m’a le plus marqué dans le secteur professionnel ainsi que personnel, ça m’a permis de grandir dans tout les domaines que ce soit spirituellement ou humainement, et je continue toujours à apprendre encore un peu plus chaque jour.

– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

«Always strive for progress» la vie est une série de progressions, fondez vos projets en Dieu et ne cessez jamais de vouloir apprendre et élargir vos horizons.

–  Votre avis sur la situation de la femme au Madagascar

Les femmes malgaches commencent à trouver ses repères et sont en pleines expansion surtout côté entreprenariat.

– Votre avis sur le site ?

Le site est très intéressant et a un concept qui pousse les femmes  à oser et se surpasser. Pour celles qui sont encore dans le doute pour pouvoir commencer leur projet je les invite à visiter le site. Elles ne manqueront pas de motivation.

– Dernier mot ?

Merci beaucoup à https://www.lemondefeminin.com/ pour m’avoir contacté pour cet interview, bonne continuation et plein de succès pour la suite.

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Avril 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published.

0 Comments
scroll to top