Interviews

Aziza sabbagh

Pack Lmf Pack Basic

1- Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Aziza Sabbagh ,je suis la fondatrice de la marque raffinée by maîtrise en droit international et je prends des cours en droit notarial, entre autre, je suis conseillère en voyage certifiée par l’OPC et animatrice TV et radio ….

2- Et votre vie professionnelle

la pandémie a eu des répercussions sur ma vie professionnelle dans le domaine du voyage et j’ai décidé de poursuivre mon rêve qui consiste à créer ma propre marque .

3- Et pourquoi ce secteur d’activité

Je suis passionnée par la mode et la tendance et j’ai toujours voulu avancer avec passion et détermination vers la réalisation de mon objectif et mettre en valeur la beauté et l’élégance de la femme maghrébine et arabe .

4– Quels sont vos projets à venir ?

j’aimerais bien élargir la gamme de produits Raffinée by As et entre temps créer un cabinet de notaire…

5- Comment vous est venue l’idée de créer cette chaîne

Ma chère amie Hosna Razine et moi nous partageons les mêmes passions la mode et la beauté et on a voulu partager cette passion avec les femmes
L’idée de créer cette émission pour femmes est venue de notre volonté de répondre aux besoins spécifiques et aux intérêts des femmes, en offrant un espace dédié pour discuter de sujets qui leur sont importants

6- Et pourquoi ce nom ?

Le nom « Elles Inspirent » a été choisi pour mettre en valeur et célébrer les femmes qui sont une source d’inspiration pour les autres. Cette émission vise à mettre en lumière leurs histoires, leurs réalisations et leurs contributions, afin d’inspirer d’autres femmes et de promouvoir l’émancipation féminine.

Lire aussi :   Amel Sediri

7- Comment voyez vous la chaîne dans le future ?

Dans le futur, nous envisageons l’émission « Elles Inspirent » comme un espace de plus en plus influent et inclusif, mettant en avant une diversité de femmes inspirantes provenant de différents domaines et milieux. Nous espérons élargir notre portée et toucher un public plus large grâce à des partenariats, des événements en direct et une présence accrue sur les plateformes numériques. Notre objectif est de continuer à inspirer, informer et autonomiser les femmes en leur fournissant des ressources, des conseils et des histoires inspirantes.

8- Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie

Le moment ou je me suis retrouvée seule devant les difficultés, les malheurs, les échecs et les réussites …

Chaque difficulté remontée est une occasion d’un nouveau progrès .

9– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Mes conseils:

  • il faut toujours croire en ses rêves et aller jusqu’au bout ,j’ai l’intime conviction que si tu suis le chemin vers ce qui te plaît ,tu trouveras l’énergie nécessaire pour continuer à avancer.
  • la réussite est accessible à tous ,notamment à ceux qui définissent des objectifs pertinents, réalistes et justes avec la présence de la confiance en soi et le pouvoir de la volonté .

10- Votre avis sur la situation de la femme

Aujourd’hui, la femme dispose d’autant de droits et de libertés, elle assume pleinement son identité sans avoir besoin de se conformer à l’image qu‘on lui impose…

11– Votre avis sur le site ?

Un site pertinent et enrichissant qui met en valeur Les compétences personnelles et professionnelles de la femme .

Lire aussi :   Ramia Beladel

12– Dernier mot ?

Je vous remercie de m’avoir accordé cette interview et de l’intérêt que vous portez à mon parcours

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Juillet 2023

Pack Lmf

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page