Close

Yasmine Zemrani

Yasmine Zemrani

Yasmine Zemrani

– Bonjour, avant tout, pouvez-vous vous présenter, nous raconter votre parcours et vos activités

Je suis Yasmine Zemrani. J’ai 28 ans. Après 6 ans d’expérience dans la com, je suis devenue consultante en marketing et communication digitale, spécialisée dans la stratégie de marque et la création de contenu.

J’ai eu l’opportunité d’accompagner de grands groupes mais également des SME dans la mise en place de solutions de communication.

J’ai pour ambition de rendre compréhensible et accessible le web marketing à tous les entrepreneurs/entreprises afin qu’elles/ils puissent pérenniser leur business.

Avec un phd en food marketing, ma seconde ambition est de démocratiser l’usage et le recours aux étiquettes alimentaires auprès des consommateurs et en faire un véritable outil d’empowerment.

Je suis passionnée par l’univers du bien-être. Quand je ne suis pas derrière mon écran, je suis entrain de tester de nouvelles méthodes d’entrainement, d’explorer de nouvelles façons de m’alimenter, de décompresser ou de prendre soin de ma peau.

Mes thèmes de lecture ? Les neurosciences, la systémie en passant par les biographies des entrepreneurs à succès.

– Quels sont vos projets à venir ?

Déployer mon agence dans plusieurs villes au Maroc puis aller vers l’international…

– Quels sont les moments ou événements qui ont changé votre vie

Clairement la mort d’un être cher. Cet événement a fait de moi une personne très résiliente et combative, qui ne recule devant rien.

– Quel est votre conseil pour les femmes qui veulent réussir ?

Mon conseil pour les femmes, c’est d’oser entreprendre en suivre leur instinct, en sortant des sentiers battus, en brisant les croyances limitantes et tout endoctrinement sociétal afin de permettre à l’énergie féminine de se déployer.

– Votre avis sur la situation de la femme au Maroc

Je pense que plusieurs efforts/actions ont été déployés afin d’améliorer la situation de la femme. Toute fois, le chemin est encore lent.

– Votre avis sur le site ?

C’est une très belle initiative que j’encourage…nous souhaitons voir cette initiative prendre un peu plus forme en mettant en place à titre d’exemples, des réunions, workshops…permettant de rassembler tout ce beau monde qui a rejoint la communauté lemondefeminin.com

– Dernier mot ?

Keep up the good work…

Entretien réalisé par Aziz HARCHA
Avril 2022

scroll to top